Nouveau record : AAPL atteint les 120 dollars après les résultats du 1er trimestre
L’action d’Apple se porte très bien depuis la publication des résultats du premier trimestre de l’année fiscale 2015. À la réouverture des marchés ce vendredi, AAPL a atteint les 120 dollars, un nouveau record. Le dernier en date remonte à novembre dernier quand la capitalisation boursière du fabricant d’iPhone avait dépassé les 700 milliards de dollars.
À l’heure où cet article est publié, l’action est au-dessus de 119 dollars, la capitalisation boursière est de 693,38 milliards de dollars.
Les marchés sont contents des résultats publiés par Apple cette semaine. Le chiffre d’affaires annoncé est 74,6 milliards de dollars, avec 18 milliards de bénéfice. Les ventes d’iPhone dépassent les 74 millions d’unités. Les analystes planchaient pour 65 millions. Apple a largement fait mieux.
Il sera intéressant de voir comment va se comporter AAPL sur les marchés boursiers ces prochaines semaines. Le mois d’avril risque d’être intéressant avec la sortie de l’Apple Watch. Quand Apple annonce ses produits, l’action chute. Il faudra voir comment les marchés réagiront à l’arrivée de la montre connectée.
Tim Cook a annoncé cette semaine que l’Apple Watch allait être disponible au mois d’avril. Il n’a pas donné la liste des pays qui l’auront. Nous savons au moins que les États-Unis l’auront au départ.
Apple est plus riche que tous les pays d’Europe
Je trouve que c’est une très bonne
Nouvelle et j’espère qu’Apple continuera sur sa lancé dans jamais s’arrêter !!!
Se sont
Les meilleur et vive Apple ^^
Chaque bonne chose a une fin… malheureusement.
Purée!!!!!
c’est Giuseppe qui va être content..
On m’appelle ? Oui joli gain car ai revendu :)
Ceci dit avec les chiffres de dingues qu’ils ont fait elle n’a fait « que » 120 alors que fin novembre elle a fait 119.75… Bien avant ce miracle donc. La bourse est mystérieuse
Ne pas confondre le cash et la capitalisation
sinon au niveau du up de l’action ca va forcément par descendre à un moment
Mouais… Et dire qu’ils ont réussi à ne payer que 2 % d’impôt sur leurs bénéfices
Apple, la meilleure machine à évasion fiscale au monde !!
Elle à perdu 4 points en cloture vendredi