Apple met les photos prises avec l’iPhone 6 sur des panneaux d’affichage dans le monde
Ce week-end, Apple a lancé une nouvelle campagne nommée « Photographié avec l’iPhone 6 ». Le fabricant y affiche plusieurs photos prises par les utilisateurs dans les quatre coins du monde. Les photos étaient seulement affichées sur Apple.com. Aujourd’hui, Apple commence à les mettre sur des panneaux d’affichage dans plusieurs villes.
Sur la photo juste au-dessus, le panneau est situé à Dubai. En dessous, les villes sont situées en Suisse, aux États-Unis ou encore à Hong Kong. Apple va s’installer un peu partout dans le monde pour vanter la qualité des photos prises avec l’iPhone 6. Pour l’instant, il n’y pas de photo pour la France. Peut-être qu’Apple est en train d’installer les panneaux d’affichage.
Dans sa campagne, Apple précise avec quelles applications ont été prises les photos. Pour la plupart, il s’agit de l’application Appareil photo installée par défaut sur iOS. On retrouve aussi Instagram, VSCO Cam, Camera+ et bien d’autres.
La galerie complète à est retrouver dès maintenant sur le site d’Apple ou prochainement dans la rue selon les villes.
On voit le stresse que fait sentir samsung avec son nouvel APN lol
En même temps Samsung a osé dénigrer l’apn d’Apple, et comme ces derniers ne répondent jamais de front, ils utilisent une autre méthode ;)
La preuve par l’image
Vous pensez vraiment que c’est récent comme campagne ? Que c’est à cause des photos de Samsung ? Une campagne mondiale de ce genre ne se prépare pas en l’espace de deux jours ! Ils ont anticipé le coup vu qu’à chaque sortie d’une shit Samsung ils ne peuvent s’empêcher de dénigrer l’iPhone !
Yanis, un des rares qui ose voir plus loin que le bout de son nez. 1+
Oui enfin une réflexion qui vaut son pesant face a certains articles
+100
Je voulais dire certains coms
Et oui @yanis la voix de la raison
On sent la peur chez Apple
La peur de quoi ? De perdre un concurrent qui sort 50 modèles de téléphones sans intérêt à l’année ?! Ah oui c’est une grosse peur ça lol !
Ceci n’est pas dû a la peur puisque la campagne d’apple pour ces photo remonte a quelque mois en arrière, rappeler vous, ceci a rien a voir, epui apple n’est pas du style a répondre au provocation, du moin pas directement, c’est ce qui a fait une de leur force
Une campagne de pubs ne ce prépare pas en un claquement de doigts ! Ceci est déjà programmé depuis plusieurs semaines ! Apple n’a pas à avoir peur on sais tous que entre la conférence de Samsung et la réalité il y’a une marge énorme pour la qualité photo !
J’aime bien ce concept de faire une pub, mais de manière totalement indirect en affichant tout simplement des photos, original et sûrement efficace.
À partir de demain la campagne arrive en France ! Gare de Lyon et Gare d’Austerlitz sûr.
En effet. Vu ce matin a l’entrée du metro Reuilly Diderot.