Kendrick Lamar a surpris ce matin en proposant son nouvel album, To Pimp A Butterfly, sur iTunes dès maintenant. Il était censé sortir le 23 mars, soit lundi prochain. Mais il est déjà possible de le télécharger sur la plateforme d’Apple. Ce coup rappelle plus ou moins le coup de Beyoncé qui avait sorti son dernier album nommé BEYONCÉ sans prévenir personne sur iTunes. Dans le cas du rappeur américain, il s’agit d’une sortie (surprise) en avance.

Kendrick Lamar To Pimp A Butterfly

Il n’y a pas erreur sur la marchandise, le rappeur américain a tweeté le lien pour télécharger son album sur iTunes. Comprenant 16 titres, deux sont déjà connus, dont i et The Blacker The Berry. Les 14 autres sont à découvrir dès maintenant.

L’album To Pimp A Butterfly peut donc être acheté dès maintenant sur l’iTunes Store au prix de 9,99€. Pour les personnes qui souhaitent se faire une idée avant de passer à la caisse, il est possible de passer par Spotify. L’album est disponible au complet sur la plateforme de streaming musical. Il devrait être prochainement sur les autres plateformes légales.

Pour ce qui est du téléchargement, Apple dispose peut-être d’une exclusivité pendant quelques jours.