Apple songe déjà à étendre ses labos de R&D en Israel
C’est au mois de février qu’Apple a inauguré en Israël de nouveaux locaux de R&D, et déjà le californien songerait à embaucher des salariés supplémentaires, ce qui obligerait à trouver d’autres bâtiment pour les accueillir ou a étendre la surface des bureaux existants. Le journal Times of Israel qui rapporte l’information explique que la décision serait récente et pourrait donc avoir été « poussée » par la volonté d’Apple d’intégrer au plus vite certains composants ou technologies spécifiques dans l’iPhone (amélioration des batteries, GPU, etc…).
Les bureaux qu’Apple a inauguré en février 2015, et dont la surface pourrait être bientôt étendue
Apple est déjà bien implanté en Israel, depuis en fait le rachat du fabricant de puce à mémoire Flash Anobit et plus récemment avec l’acquisition de PrimeSense, le créateur du Kinect. D’autres labos de recherche ont été créés dans les régions de Ra’anana et de Hafia. Il semble maintenant assez clair qu’Apple se sert des ressources en ingénieurs (très) qualifiés du pays comme d’une « base arrière » pour la recherche ou l’amélioration de composants
Apple a implanté des locaux en 2017, vraiment ?!? Un nouveau pouvoir pour la firme : modifier le temps
Exactement. Tu sais, après avoir amélioré la météo, il vont sacrément innover avec le futur dans ton calendrier !
Geniall !!!!!
Effectivement, quand on voit le nombre de startup israélienne a la base de nombreuses technologies utilisés par les plus grands groupes mondiaux, c’est assez impressionnant. Malgré toutes les polémique qu’il soulève, ce pays possède d’excellente source de matière grise.
L’erreur est humaine…
Pas mal, si ils nous sortent une batterie qui vaut vraiment le coup ca peut être vraiment bien !
Oui , c’est ce que je pensais également . Ce ne serait pas du luxe .
Sinon moi j’ai deja travaillé là-bas et croyez moi que c’est un niveau supérieure
L’arroseur arrosé…