« Baby, baby, one more time ! » Ah, il est loin le temps de la Britney à couettes qui arrivait à faire fantasmer la moitié de la planète. La blonde américaine tente de revenir sur le devant de la scène avec son nouveau titre, Pretty Girls, interprété en duo avec la chanteuse Iggy Azalea.

Britney Spears

Le titre, très bien classé dans l’iTunes Store français (il est dans le top 10), est en exclusivité temporaire iTunes pendant quelques jours, au tarif de 1,29 euros; il n’est pas certain que cette opération suffise à attirer vers la belle Britney de nouveaux auditeurs, mais il faut reconnaître que la chanson est un morceau pop de vacance « honnête », très « mainstream » sans être non plus un infâme brouet auditif. Le clip de Pretty Girls devrait être mis en ligne dans quelques heures.

On ne se trompera sans doute pas en affirmant que c’est une nouvelle fois la « main invisible » de Iovine qui aura permis de récupérer cette nouvelle exclusivité, après celles de Beyoncé, Rihanna, ou bien encore du chanteur Drake.