Steve Jobs à la table de Barack Obama
Hier soir se tenait à la Maison blanche une réunion organisée par Barack Obama et à laquelle était convié Steve Jobs, le patron d’Apple. Cette réunion a eu lieu sur fond de spéculations concernant la santé du CEO de Cupertino, en arrêt maladie depuis le mois dernier pour la troisième fois depuis 2004, année où il s’était fait opérer pour un cancer du pancréas. L’homme de 56 ans avait également subi une greffe de foie début 2009.
Steve Jobs est de dos et à gauche du Président des Etats-Unis d’Amérique. Il est habillé de son légendaire polo à col roulé noir et a sorti les lentilles ! De dos, nous avons une vu imprenable sur … le dossier de sa chaise. Donc difficile de dire si le boss de Cupertino avait bonne mine (lire : L’état de santé de Steve Jobs serait très préoccupant). Le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, ainsi que Carol Bartz, PDG de Yahoo!, le président de Twitter, Dick Costello, et le PDG de Google, Eric Schmidt, ont également participé au dîner.
Au menu de l’entretien de hier soir : le soutien à l’innovation, l’investissement dans le développement et la production, les problèmes de l’éducation et l’environnement. Un responsable de la Maison Blanche indiquait quelques minutes avant le diner :
« Cette réunion s’inscrit dans le cadre de notre dialogue avec les entreprises pour savoir de quelle manière nous pouvons travailler ensemble afin d’assurer l’avenir, renforcer notre économie, soutenir les entrepreneurs, augmenter nos exportations et remettre les Américains au travail. »
La Maison blanche n’a fait paraître que deux photos officielles de la soirée. Quel excès de générosité !
Vous en oubliez l essentiel!…. Mais qu’ont ils bien pu diner…;)
des pommes non ? ^^
Et Beh oui , c est trop facile comme ça .
Plein d’ argent autour de lui.
L argent va lui tourné la tête .
Et il dira a Steve d’ accord .
J accepte l interdiction du jaibraek.
A une condition.
Ou alors Steve lui dira , tiens
Il lui dira merci.
Et avec le temps il sera timide avec job et lui dira d’accord.
Pour la suppression du jaibraek.
Que chacun face une solidarité pour lui même et non pas pour le président.
C est vraiment une femme ce job.
et pourquoi c’est une femme?
Non mais tu crois vraiment qu’ils ont que ca à faire de parler de ca pendant ce genre de reunion?
Mdr en effet, comme si Steve allait parler de Jailbreak a un réunion comme celle-la… J’imagine bien un des PDG : « Steve, expliquez-nous ce qu’est exactement le Jailbreak ainsi que son utilité. » Pendant 3heures il va expliquer sa alors qui il est apparemment gravement malade c’est déjà bien qu’il est pu venir :D
Puis ils ont pas que sa a faire…
C’est moi au Steve Jobs et le seule a ne pas pouvoir lever son verre :-( ?
Moi jpense que c pour soutenir mr job
Djib s
T inquetes
Il prends son n de mobile.
Et en parlera plus tard.
Comme un renard et un patient
Les sujets de leur réunion sont en tout cas intéressants, c’est pas le nain de président qu’on a qui se soucierait de ça……..
Il prend son n de mobile ? En français ca donne quoi ?
numero de mobile
Il est dans un sale état Steve, je le plains.
[sadique]A quand l’iTombe ?[/sadique]