Angela Ahrendts veut promouvoir l’Apple Watch auprès des étudiants
Une vidéo interne circule en ce moment dans les Apple Store, et on peut y voir Angela Ahrendts, patronne des boutiques pommées, y vanter l’Apple Watch…pour les étudiants. Les vendeurs des Apple Store sont fortement incités à faire la promotion de la montre connectée dans le cadre des offres Back-to-School, et de vanter la qualité de l’écran OLED de l’Apple Watch, qui permet de réviser (ou de tricher) sans se détruire la vue.
Il est vrai que l’Apple Watch dispose déjà de nombreuses applications, toutes héritées d’ailleurs de celles destinées au départ pour l’iPhone et le nombre d’apps disponibles dans la seule catégorie éducation devrait suffire pour la plupart des étudiants (plutôt matheux si l’on se fie aux nombreuses calculatrices ou autres convertisseurs).
L’autre grosse annonce d’Angela concerne la prise en charge des professionnels en boutique; auparavant, seuls quelques employés spécialisés « business » s’occupaient de transmettre la bonne parole à quelques clients pros égarés entre le rayon des casque Beats et celui du dernier iPhone. Désormais, tout employé devra avoir les compétences pour conseiller la clientèle professionnelle.
150 euros en moins sur le model de base et les étudiants l achèteront plus facilement
+10000000
Moi le 1er
C’est clair, mais bon, il faut attendre la 2
Pareil, j attends la 2, celle la est trop cher à mon goût n est pas étanche, et j en passe, sur la 2 ces petits details seront sûrement rectifier ! Wait and see
Sauf que tu dois poser et éteindre ton portable quand tu rentres en examen donc autant dire que la montre ne pourra rien faire avec un iPhone est posé sur le bureau du surveillant.
Si tu veux triché avec la montre tu n’est pas o luger d’avoir l’iPhone à côté
Sauf si tu le garde dans ta poche?
La mienne passe à l’eau tous les jours et RAS !
je pense que les étudiants ont un peu besoin d’autre chose que d’une calculatrice de base et qu’une calculatrice scientifique sur l’Apple Watch, c’est un peu juste…
je pense aussi que l’étudiant de base préfèrera qu’on lui « vende » ce qu’il peut faire (de plus qu’avec son iPhone) avec un iPad.
de toutes façons, je pense qu’il vaut mieux qu’Apple s’adresse aux jeunes de 20 ans qu’aux étudiants de 20 ans…
et puis l’excuse « mais c’est ce qu’il me faut pour mieux étudier », nous, les vieux qui avons des ados, on l’a déjà faite à nos parents (à votre avis pourquoi il y avait autant de jeux sur PC alors que les consoles valaient 10 fois moins cher pour faire 2 fois mieux?). ça ne marche plus, quoi…
En fait pour avoir vu la vidéo elle ne mentionne pas de tricher. Elle dit que son fils en a une et qu’il impatient de l’apporter à lécole pour pouvoir envoyé dès messages en classe sans se faire prendre. Elle dit aussi que les étudiants doivent en profiter avant que les Apple Watch devienne dans le radar des professeurs
N’importe quoi ou va le monde