Apple Watch : un bracelet sport (Product)RED présenté à la Keynote
Le grand déballage continue; cette fois, la rumeur est sans doute moins importante que les tarifs supposés du prochain iPad Pro, mais cela pourrait bien intéresser les utilisateurs de la toquante connectée d’Apple. Outre une nouvelle Apple Watch aluminium-or, le californien pourrait présenter un bracelet de la collection (Product)RED, dont une partie des ventes va directement à la lutte contre certaines maladies. Une photographie prise dans des conditions visiblement « extrêmes » montre en effet le bracelet (Product)RED dans son emballage. Cet accessoire pourrait donc se rajouter aux coloris déjà existants pour les bracelets Sport, soit le blanc, le noir, le vert, le bleu et le rose.
A noter tout de même que ce bracelet avait déjà été vu aux poignets de quelques célébrités, mis l’on avait pu penser alors qu’il s’agissait seulement de modèles spécifiques et non les toutes premières versions de modèles destinés ensuite à être commercialisés. Il y a donc des chances que les autres teintes déjà entraperçus sur ces montres « custom » se retrouvent elles aussi proposées à la vente. Espérons tout de même que les nouveautés Apple Watch de la Keynote ne se limitent pas à des évolutions cosmétiques…
Oue je m’en doutais sa me paraissais bizarre qu’ils n’en aient pas fait un !
Moinausii
Un bracelet rouge, une révolution !
Bravo Apple :)
Non juste c’est habituel qu’il mettent du RED PRODUCT un peu partout la il y a rien d’énorme il sera au même prix que les autre ..
Ca sera la seule annonce enfait lol
envie de voir un peu plus d’innovation car depuis l’iphone 6, plus grand chose …
Montre pas terrible, macbook rien de très innovant.
Cela fait depuis bien longtemps qu’Apple nous à pas surpris avec un produit.
Un peu moins de blabla et de marketing un peu plus de résultat ;)
Tkt pour cette keynote, Apple voiture, micro-ondes Apple, grille-pain Apple…. tu vas être heureux ce soir…. Pffffff non mais serieux, et peut-être frigo selon les rumeurs…
Non un produit de réalité virtuelle, vu leur dernière acquisition dans le domaine, et histoire de suivre encore une fois et « révolutionner » le marché hum hum