Le célèbre groupe des Foo Fighters était encore en tournée mondiale il y a deux semaines, et deux dates étaient prévues en France (dont Paris). Les attentats meurtriers qui ont endeuillé le pays ont poussé le groupe de rock à annuler l’ensemble des concerts qui étaient encore prévus. Profondément touchés par les évènements récents, les musiciens du groupe ont décidé de rajouter un hommage aux victimes des attentats de Paris sur la page dédiée à leur dernier mini-album EP Saint Cecilia, album disponible gratuitement sur les plateformes iTunes, Spotify et Vinyl.

Foo-Fighters

L’excellent groupe des Foo Fighters

Dave Grohl, le leader du groupe (et ex-batteur du groupe mythique Nirvana), déclare souhaiter que Saint Cecilia apporte « un peu de lumière dans un monde qui peut parfois se montrer obscur« , et aussi  » pour nous rappeler que la musique, c’est la vie« ; ce qui est vrai.

Saint Cecilia est disponible gratuitement sur iTunes et Apple Music ainsi que sur Spotify, Vinyl ou en téléchargement direct sur le site dédié. En plus d’être devenu quasiment un album « hommage », Saint Cecilia est avant tout un très bon album de rock.