Le combat entre Beats et Monster continue. En janvier dernier, Monster avait décidé de porter plainte contre Beats jugeant que le groupé spécialisé dans le son avait opéré à certaines magouilles. Beats se reposait sur Monster pour produire ses produits à une époque, mais Beats a revendu 51% de sa société à HTC. Plus tard, il a repris sa part et a convaincu le fondateur de Monster de vendre sa propre part (5%) afin de ne plus en dépendre.

Beats Solo2 Sans Fil Or Argent Gris Sideral

Quel est le problème ? Selon Monster, Beats a tout fait pour être le grand vainqueur en termes de profits. De plus, les 3 milliards de dollars déboursés par Apple pour le rachat de Beats reviennent exclusivement à Beats justement puisque le fondateur de Monster a revendu ses parts. Le fondateur pense que tout était calculé depuis le départ ; il pense qu’il aurait pu toucher 100 millions de dollars avec le rachat de Beats par Apple en 2014.

Aujourd’hui, un juge américain a rejeté certaines demandes de Monster. Il estime que Beats n’a pas magouillé et avait le droit de faire ce qu’il a fait. De plus, il a rejeté une plainte de Monster contre HTC.

Un procès aura lieu la semaine prochaine, mais au vu des décisions annoncées aujourd’hui la séance sera plus légère en termes de contenus. Apple est concerné d’une certaine façon puisque Beats est sa propriété.