Tim Cook parle des développeurs français, de l’App Store et de ses applications préférées sur iPhone
De passage à l’Apple Store du Marché Saint-Germain à Paris en ce début de semaine, Tim Cook a discuté avec la chaine d’information LCI. Le patron d’Apple a notamment évoqué les développeurs français, l’App Store et ses applications préférées sur iPhone.
Selon lui, il est tout à fait possible d’être un développeur indépendant à succès, même aujourd’hui. « Vous avez plus de 100.000 développeurs français qui créent aujourd’hui des applis sous iOS. Ils peuvent les vendre au monde entier » souligne Tim Cook. Il note qu’il fallait négocier au cas par cas auparavant pour vendre un produit. « Aujourd’hui, il suffit juste appuyer sur un bouton pour l’envoyer dans 185 pays » et d’ajouter « Je vois plein de développeurs qui n’avaient qu’une seule petite idée au départ et ont monté de grosses entreprises ».
L’App Store est-il devenu un business ? « Oui » selon Tim Cook, « mais c’est surtout super pour les développeurs. Certains peuvent ainsi désormais consacrer leur vie à créer des applis et le faire avec passion ».
Quelles sont ses applications préférées ? Sans surprise, il adore les applications d’Apple : Apple News pour lire les informations, Mail pour lire ses emails et Messages pour rester en contact avec les amis et la famille. Outre les applications d’Apple, il reconnait aimer Twitter, « [ça] m’aide à rester au courant de ce que les gens pensent ». Par ailleurs, il indique avoir des dizaines de pages d’applications et il les aime toutes. La première application téléchargée a été un jeu, mais il ne se souvient plus du nom.
Tim Cook est arrivé en France ce week-end, mais il est parti aujourd’hui. Il se situe en Allemagne dès à présent.
Bienvenue sur TimCookAddict
Bonne nouvelle pour toi, Tim Cook n’est plus en France, donc ça va se calmer. C’était sa première venue officielle, d’où la couverture importante. 😉
Ah quel dommage… J’étais tellement intéressé par son avis sur la cuisine française ou sur Marseille, par ses déplacements en temps réels en France ou encore par ses applications iPhone préférées.
C’est même pas drôle lol
Disons cher « lol » qu’il n’y pas d’obligation à lire les articles liés à Tim Cook (ou un autre sujet qui ne t’intéresse pas) dans ce cas. Il suffit de les passer. Essaye, ce n’est pas compliqué ! ✌️ Astuce : ça fonctionne sur tous les sites d’informations.
Ah mais je vous rassure : je ne les ai pas lu (hormis les titres). Ma remarque qui tient sur trois mots vous fait juste remarquer que 7 articles en 48h, ça fait beaucoup…
J’ajouterais cher « Jean-Baptiste A.» qu’il n’y pas d’obligation à répondre aux critiques qui vous semblent infondés (ou un autre commentaire qui ne vous intéresse pas) dans ce cas. Il suffit de les passer. Essayez, ce n’est pas compliqué ! Astuce : ça fonctionne sur tous les sites d’informations.
Au fait, visite officielle ou visite surprise ?
+1000
Sauf que toi tu n’es pas obligé de lire les articles alors que lui en tant qu’admin il est obligé de lire les commentaires pour vérifier s’il n’y a pas trop d’idioties voire pire (ne te sens surtout pas visé hein 😂). Quant à écrire sur Tim Cook sur ce site c’est parfaitement normal compte tenu de la fonction et de la personnalité du bonhomme, et je trouve qu’ils ne diffusent que des choses pertinentes à son propos !
lire = répondre ?
Tout le monde il est gentil, ah non sauf Trump.
… et la commission européenne.