Apple critique la décision de Donald Trump qui supprime les protections pour les étudiants transgenres
Dans la nuit, Donald Trump et son administration ont annoncé avoir mis fin à un dispositif concernant les étudiants transgenres. Ce dispositif leur permettait de se rendre dans les toilettes des garçons ou dans les toilettes des filles en fonction de leur identité sexuelle et non de leur identité de genre. Ce dispositif avait été mis en place par Barack Obama.
Apple a réagi à cette décision dans un communiqué transmis à Axios :
Apple croit que tout le monde mérite une chance de prospérer dans un environnement exempt de stigmatisation et de discrimination. Nous soutenons les efforts visant à une plus grande acceptation et nous croyons réellement que les étudiants transgenres doivent être traités comme tout le monde. Nous ne sommes pas d’accord avec n’importe quel effort visant à limiter ou à annuler leurs droits et leurs protections.
Ce n’est pas la première fois qu’Apple s’attaque à l’administration de Donald Trump. Il y a quelques semaines, Tim Cook avait rédigé une lettre à ses employés concernant le décret de Donald Trump pour interdire l’arrivée de ressortissants de pays musulmans aux États-Unis.
Tim Cook a déjà dit à de multiples reprises qu’Apple était ouvert à tout le monde, qu’importe l’apparence, la religion ou encore l’orientation sexuelle.
Lol
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon Trump ne serrait deja plus parmi nous… Euh, question comme ça ? C’est quoi l’intérêt de toilettes pour Hommes et de toilettes pour Femmes ??? A la maison vous séparez vos toilettes vous ? Moo, chez moi, ma femme, ma fimme, mon fils et moi meme utilisons les memes toilettes. Pareil quand nos amis viennent, et personne ne s’en est offusqué (et on est parfois TRES nombreux…)… Et chez vous ???
Parce que sauf si tu es tordu ,tu ne violeras pas ta femme ou ta fille.Mais elles,elles seront plus tranquilles dans un endroit public
Quoi tu n’as pas de toilettes séparées ?? :O :D
Trêve de plaisanterie, c’est une remarque pertinente. Tout est prétexte à critique que ce soit dans un sens ou dans l’autre.
Quand t’es dans ta cabine, t’es (censé être ) tout seul, ça change quoi que ce soit des toilettes hommes ou femmes ?
Aller les fous on redeviens normaux
Si la normalité est en adéquation avec ta façon d’écrire alors, non merci…
ALLLER LA GAUCHE EN PLS
Et j’ai une grosse interrogation sur la visualisation que tu as de la Position Latérale de Sécurité…
Et pour finir mon troll, si tu affiches clairement que la défense des minorités n’était pas une priorité lors de ton cursus scolaire, nous pouvons clairement constater que l’instruction ne l’était pas non plus!
Alors, heuuuu, tais-toi 🤐
Blablabla donc ta vie se résume a penser aux minorités ?
Non absolument pas, cependant, indifféremment des origine, orientation sexuelle, culte, et d’une façon générale tous ce qui nous différencie, je me plais à penser que les humains sont toujours meilleurs rassemblés plutôt qu’isolés.
Et lire un post où l’on parle de gens normaux (qui font 3 fautes dans une phrase de 6 mots…) et les autres (qui veulent juste être considérés pour leurs identités sexuelles) je trouve ça déplorable et d’une étroitesse d’esprit sans commune mesure.
Si pour toi défendre les minorités c est plutôt faires des wc pour les hommes,femmes,handicapés,handicapées,les roux ,les rousses,les bruns,les brunes,les femmes noirs,les hommes noirs,les indiens les indiennes,les asiatiques hommes du nord ouest etc….ca s appelle du communautarisme !La vraie liberté et democratie c est de pouvoir,dans ce cas précis mais valable pour autre chose,utiliser n importe quel wc en toute tranquillité et protection.Cela a un coût,certes,mais les impôts sont fait aussi pour ça
C’est bien de partir en guerre, encore faut-il savoir pour quelle bataille…
Loin de moi l’idée de créer un communautarisme, bien au contraire…
Perso je connais ma bataille.je sais contre quoi je me bats.
Apres c est juste mon avis mais faire des lois ou règlementation pour les minorités c est la seule façon de compliquer les choses sans les regler
Toi t’y connais rien, encore un qui parle sans savoir, une personne handicapée ne peut pas se servir des toilettes que toi tu te sers pour la simple et bonne raison qu’ils sont trop petit.
Point de vu intéressant, cependant la discrimination et le racisme (sens littéral) existent depuis « la nuit des temps », et même si je ne suis pas fan du côté paternaliste des lois et règles imposées par les gouvernements, il faut bien reconnaître que pour ces questions qui divisent (et qui ne devraient pas) ça met tout le monde au diapason!
Le soucis c’est quand ceux qui sont aux manettes ne sont pas mélomanes…
Oh tu dois sûrement avoir envie de te mettre en PLS aussi (position latérale de sodomie), ne refoule pas comme ça t’es envie.
Quand ils prendront un redressement fiscal ils la rameront plus.
La decision de trump est nulle.Mais ce que je trouve de plus nul c est d être obligé de prendre des decisions qui oblige a séparer les gens a cause de tordus qui ne supporte pas les homos,les femmes,les hommes etccc.Des decisions qui en fait sépare au lieu de condamner les agresseurs
Il faudrait que ils aillent au .Mac do vers grenoble . Eux ont compris ils ont fait les toilettes mixte , quand on a pas l’habitude sa peu choquer umpeu mais bon .