Apple rembourse les utilisateurs ayant récemment acheté Workflow suite à son acquisition
Apple a décidé de faire un geste pour les utilisateurs ayant récemment acheté l’application Workflow sur l’App Store : les rembourser intégralement.
Dans un email transmis aux utilisateurs concernés, Apple indique :
Merci d’avoir acheté Workflow de DeskConnect. Workflow est maintenant disponible gratuitement sur l’App Store. Étant donné votre récent achat de cette application, nous vous avons effectué un remboursement complet d’un montant de 2,99€. Les fonds seront appliqués sur votre moyen de paiement original et peuvent prendre jusqu’à cinq jours pour s’afficher sur votre compte.
Pourquoi ce remboursement ? Parce qu’Apple a récemment acquis Workflow et l’équipe qui est derrière. Apple a donc décidé de ne pas pénaliser les récents acheteurs.
Pour rappel, Workflow est une application d’automatisation qui permet plusieurs usages. Apple l’ayant rachetée, on peut se douter que ses services seront intégrés de manière native dans iOS à l’avenir. Apple n’a rien dit à ce sujet toutefois et a refusé de rentrer dans les détails.
En route pour une intégration dans iOS 11 ? Difficile de le dire sachant que le nouveau système d’exploitation sera présenté début juin. Il est peu probable qu’Apple décide de tout mettre en place en seulement deux mois.
Classe ! Et on connaît la limite du « récent » ?
initiative très noble.
Carrément
Bon geste 😊
Tout bien surtout si ils intègrent les fonctions dans iOS. Mais connaissant Apple et son goût pour les applis ultra-simplistes, on risque d’y perdre beaucoup au passage. IPA à garder au chaud dans un coin pour le jour où il disparaîtra de l’AppStore ;-)