South Park se moque d’Apple dans l’affaire des iPhone mouchards
Les scénaristes de la série à succès South Park (15 saisons déjà) n’auront pas chômé pour se moquer d’Apple dans la pseudo affaire des iPhone mouchards. Le premier épisode de la saison 15, nommé « HUMANCENTiPAD » a été diffusé hier, en avant première. Un extrait est visible sur ce site. Steve Jobs en prend évidement pour son grade, avec la délicatesse et l’humour qui font la réputation sulfureuse de la série qu’on aime tant.
L’iPad est aussi au centre de l’intrigue en tant qu’objet « fahion-qu’il-faut-absolument-avoir » et se retrouve détourné de son usage principal pour devenir une sorte de… hum, comment dire… ce sera la surprise !
Reste qu’après le récent communiqué de presse diffusé par Apple, sur la non-affaire du tracking géographique (Lire : Apple s’explique sur l’affaire de l’iPhone mouchard), pas sûr que les scénaristes n’enlèvent pas ce passage de la version finale de l’épisode. Une raison de plus pour aller faire un tour sur la vidéo !
C’est bien fait n’empêche
Franchement j’ai vu l’épisode : c’est énorme!
Apple va pas être content, mais alors la pas du tout!
Wah,super !
South park rules!!!
Ils vont en prendre pour leur grade XD
Pour votre culture, cela vient du film « The Human Centipede ».
Et je ne crois pas du tout que ce soit en réaction à la polémique sur la géolocalisation…Apple à cette réputation depuis bien plus longtemps que cela, sans parlé du temps qu’il faut pour faire un épisode.
I suppose that suodns and smells just about right.