Ouragan Harvey : Apple répare gratuitement les iPhone pour certains clients
Apple a décidé d’être généreux avec certains clients. L’un d’entre eux publie son histoire sur Reddit et indique qu’il habite à Houston, la ville qui a été le plus touchée par l’ouragan Harvey. Ce dernier a causé la mort de 47 personnes.
L’utilisateur indique qu’il a cassé l’écran de son iPhone il y a quelques jours suite à une erreur de sa part. Il savait que la réparation par Apple allait lui coûter un certain prix et a donc pris l’argent en conséquence. Il s’est rendu dans l’Apple Store et à sa grande surprise, la réparation a été gratuite. L’employé lui a indiqué que les habitants d’Houston et du Texas vivent déjà une situation difficile, d’où le geste commercial. Apple se doute que l’argent peut être dépensé autrement, pour de la nourriture par exemple. Dans le cas de l’utilisateur, l’argent normal réservé à la réparation de l’écran a été utilisé pour acheter… des Ray-Ban.
Il semblerait qu’Apple répare également gratuitement les iPhone qui ont connu des dommages liés à l’eau. Mais il s’agit plus d’une politique par Apple Store qu’une politique instaurée par Apple. La responsabilité vient certainement des gérants et non de Tim Cook et ses équipes.
Concernant l’ouragan Harvey, Apple a déjà annoncé avoir donné trois millions de dollars à la Croix-Rouge américaine, dont un million venant des dons faits par les utilisateurs sur iTunes.
Respect 👍
Respect 👍🏾
J’ai une question, je sais que j’étais pas sensé le faire mais bon, j’ai mis mon i7+ sous l’eau et depuis j’ai le haut parleur du haut qui grésille grave. Au début le son était étouffé et sourd mais maintenant il est débouché, mais il est vraiment différent. Le son est crispant enfin je sais pas trop comment le décrire mais je regrette maintenant. Vous savez pas ce que je peux faire svp ?
Moi j’avais le haut-parleur qui grésillait car y avait des saletés dedans et Apple Store ils m’ont nettoyer la grille du haut-parleur et c’était bon mais après le son n’est pas aussi bien qu’au début mais au moins y a le haut-parleur stéréo de nouveau mdr
Moi aussi j’ai un problème avec les haut parleur j’ai jamais mis dans la flotte mais j’avais déjà envoyé en réparation avec la garantie et bein sa recommence encore une fois je dois le renvoyé en réparation 😡😡😡 sa fait presque 3mois que je l’ai récupéré depuis la garantie et toujour le même problème.
C’était question de tester l’étanchéité, je l’ai fait 3 fois en tout
Amène le en réparation avec la garantie et explique la situation
Bonjour
En ces temps, c’est la saison des ouragans,
Faut dire que depuis l’arrivé du président actuel (avec la première année de son mandat « fété » par 3-4 ouragans à la queue le-le du jamais vu !
aujourd’hui c’est l’Ouragan Laura… avec explosion/catastrophe industrielle, troubles éthniques à Kenosha dans le Wisconsin, incendie en Californie…
La poisse qui tombe?
et le gars s’achète des Ray-ban ouais c’est une priorité
J’avoue il a du perdre les siennes dans l’ouragan 🤷🏻♂️
Perso le gars ne devait pas être vraiment dans le besoin ! Si tu viens d’être frappé par un ouragan je pense y a beaucoup plus important que réparer l’écran de ton iPhone 😂
Pour les gens qui ont un iPhone uniquement pour jouer, traîner sur Facebook ou se la péter oui surement…
Pour ceux qui l’utilisent pour travailler non, pas forcément.
Pour travailler, il faut plus professionnel que cet appareil grand public (et plus antichoc…)
Il y a les banques et les assurances a contacter,les fixes ne sont pas en états de fonctionnement.
Un geste des gérants qui eux prennent des decisions honorables pas comme tim cook le donneur de leçons
Qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme bêtises avec des suppositions sorties de nul part…
Aucun Apple Store n’est en gérance. Il y a des directeurs de magasin qui répondent à des directeurs de marché qui eux même répondent à des directeurs de régions.
Le decisions sont évidemment concertées car l’argent ne sort pas de la poche du soit disant gérant.
😧😧😧