Apple aurait (vraiment) l’intention de rapatrier 200 milliards de dollars aux Etats-Unis
Ce qui n’était qu’une rumeur ressemble de plus en plus à une véritable « fuite » d’informations : un analyste de GBH confirme en effet aujourd’hui que suite au nouveau régime de taxation des entreprises en vigueur aux Etats-Unis, Apple devrait rapatrier 200 milliards de dollars de son énorme trésor de guerre stocké en dehors du territoire américain.
« Seuls » 52 milliards de dollars resteraient donc bien a chaud dans des paradis…heu, des coffres « étrangers ». Pour l’analyste de GBH, il ne fait aucun doute que ce rapatriement massif est le prélude à une augmentation des opérations de rachats d’actions et à une augmentation sensible des dividendes; en outre, Apple se servirait bien de cette énorme réserve de cash afin de réaliser de grosses acquisitions; et Netflix serait bel et bien dans le viseur du californien.
Le rachat de Netflix permettrait en effet à Apple de devenir d’un coup d’un seul l’un des géants des services de streaming vidéo; Cupertino hériterait aussi de contenus exclusifs solides, de quoi apporter une plus-value réelle à l’Apple TV 4K par exemple.
Question hors sujet avec l’article mais vos Animoji fonctionnent dans le noir ? Moi même avec la lumière ils ont qques soucis (Animoji qui tremble du à un pb de détection je pense)
Pourquoi les faire dans le noir tes animojis, t’es un vampire ?
Pcq ils fonctionnent avec true depth et qu’il voit dans le noir pour faceID et que j’ai pas tjrs envie de me mettre face à une lampe pour les utiliser comme je dois faire actuellement
😲 OMG!🤦♂️
Toujours aussi intelligent toi.. 🙂
Fouiny baaaaybeee
Le catalogue 4k est très pauvre chez netflix sur Apple TV 4k pareille, ne parlons même pas de chaînes , 4k c’est catastrophique ,
C’est 4Kstrophique
MDR
(Personne ne semble avoir noté ce super jeu de mot…)
La 4K a eu beaucoup de mal à se développer. Là ça va se lancer réellement cette année je pense 😉
Comme par hasard quand trump accorde des cadeaux fiscaux hors normes ils se disent que finalement, leur pays devraient bénéficier de leurs impôts… quel gentleman ce cook…
Je ne vois pas où est le hasard dans ce que tu as dit lol
Netflix ne se laissera jamais racheter. Ils sont leader du marché, aucun interet
Aucun leader face à quelques millions « grâcement » proposés.