Une femme poursuit Apple pour l’évacuation d’un Apple Store où elle a été blessée
Leslie Ortiz, qui habite en Floride, a récemment décidé de porter plainte contre Apple. La raison ? L’évacuation d’un Apple Store qui ne s’est pas très bien déroulée selon ses dires. L’affaire remonte à 2016, mais la plainte a été déposée il y a quelques jours.
Il y a deux ans, un exercice d’évacuation a eu lieu dans un centre commercial où se trouve justement l’Apple Store. Neuf personnes ont été blessées au total selon les autorités parce que tout le monde s’est mis à courir, quitte à se rentrer dedans. Un important sentiment de panique est né parce que l’exercice a eu lieu deux mois après l’attentat qui s’est déroulé dans une boîte de nuit en Floride justement.
Dans sa plainte, Leslie Ortiz dit faire partie des personnes qui ont été blessées. Elle accuse les employés de l’Apple Store de ne pas avoir bien géré la situation, ce qui lui a valu d’être piétinée. Elle indique avoir des dommages corporels et réclame une somme supérieure à 15 000 dollars comme dommages et intérêts. Pourquoi ? Apple ne disposait pas d’un personnel suffisant et n’a pas averti les clients, selon la plaignante.
Il faut maintenant qu’un juge accepte (ou non) de s’occuper de ce dossier. Il faudra attendre quelques semaines pour avoir la réponse.
Vraiment les gens n’ont aucune tolérance, rien que la somme qu’elle réclame montre son intérêt pour l’argent…
Après c’est que 15 000 $ et pas 1 million. Si elle a était blessé elle en a peu être eu pour quelques centaines voir milliers de dollars de soin.
Dans ce cas tu demandes uniquement le remboursement des frais…
Mais bon c’est les ricains…
M. Hataway dont il question question l’article précédent démontre son seul intérêt pour l’argent.
Cette dame, c’est moins évident,
Les américains s’efforcent jour après jour à prouver qu’ils sont ridicules …
Et si ta fille par exemple était blessée et traumatisée dans un exercice d’évacuation, tiendrais-tu les mêmes propos ?
J’en doute
Sauf que la on parle d’un exercice d’évacuation d’un bâtiment : un centre commercial. C’est pas au employés des boutiques de gérer un cas pour lequel ils ne sont ni formé ni averti. Pourquoi cette femme ne porte pas plainte contre le centre commercial ? 😉
Euh justement si! Chaque bâtiment surtout commerciaux ont en charge la sécurité, l’évacuation… et idem pour les entreprises… après on peut toujours pas trouver ça normal, pleurer, insulter la fille qui s’est faite marcher dessus, ça change pas grand chose…
Je te dirais que je demanderais peut être le remboursement des frais médicaux mais même aux usa 15000 $ pour un plâtre et une radio …
Et je suis père donc je pense pouvoir parler en état de cause.
Tu peux être à 100% former quand c’est un attenta personne peux rester calme à pars peu être les militaire et peu être la police et encore … :/
Qu’est ce qui n’est pas compréhensible dans la phrase « un exercice d’évacuation a eu lieu dans un centre commercial ».
Un exercice d’évacuation n’est pas une simulation d’attentat
cqfd
Ouais enfin le principe de la simulation, c’est que tu ne sais pas que c’est une simulation
Si elle dépose plainte 2 ans après, c’est juste pour extorquer de l’argent. Le préjudice est passé maintenant.
Vous me faites halluciner
Extrait de l’article (après si c’est faux forcément ce n’est pas la même chose) :
« Elle indique avoir des dommages corporels » -> donc des séquelles, peut-être a-t-elle subit des mois de soins ? On n’en sait rien.
Mais vos jugements à l’emporte pièce, ça frise le populisme
Une plainte 2 ans après… pourquoi attendre autant de temps ? une seule raison : c’est vraiment pour l’argent.
Le plus navrant c’est que ça marche.
La réponse est au dessus.
Oui mais les employés peuvent quant meme le faire
Qu’est-ce qu’on en a à faire de cette news…..