Bloomberg confirme que le service « vidéo » d’Apple n’aura presque pas de contenus exclusifs au lancement
Bloomberg « adoube » en quelque sorte les dernières rumeurs : Apple devrait donc mettre surtout en avant ses partenariats lors de la présentation de son service de streaming vidéo. La raison en est simple : les contenus exclusifs à la plateforme ne sont pas finalisés pour la plupart (une trentaine de productions seraient en préparation ou en cours de tournage).
Game of Thrones
Cela ne signifie pas pour autant que les contenus « qualitatifs » seront absents au lancement du service; Bloomberg confirme en effet qu’Apple est dans le dernier rush de négociation avec HBO (Game of Thrones, Westworld et bientôt The Watchmen), Showtime (Californication, Homeland, Dexter) ou bien encore Starz (Outlander, Power); pris par le temps, Cupertino serait même prêt à faire de véritables concessions financières pour parvenir à conclure un deal. Apple pourrait aussi profiter de la Keynote pour dévoiler sa carte de crédit ainsi que le système d’abonnement de magazines numériques (issu du rachat de Textures).
Outlander
A priori, le service vidéo et le kiosque numérique ne seraient pas regroupés dans le même pack d’abonnement, mais les utilisateurs qui souscrivent aux deux services pourraient malgré tout bénéficier d’une réduction de tarif.
Et oui la vache à lait :D
Apple Music + Kiosk + Vidéo devraient former un pack à 20/25€ ça partirait comme des petits pains !
Je l’ai déjà dit mais sincèrement, je pense qu’Apple va se casser les dents si les rumeurs à propos d’un choix restreint et d’un catalogue peu (concurrentiel par rapport à Netflix) sortait. Maintenant je me méfie des rumeurs. Je crois c’que j’vois moi… Pas ce que j’entends ! Quand on regarde, Apple dispose d’un choix de films, séries ect ÉNORME sur l’iTunes store ! Si leur service de streaming propose des exclusivités Apple pour des films ainsi que des séries, documentaires Et EN PLUS un large choix du catalogue déjà dispo sur le store, la cela change la donne et ils peuvent à ce moment là tout cartonner ! Je vois mal Apple sortir son service avec 15 films seulement et genre 10 séries. Réfléchissez quand même ! Ils peuvent pas se permettre des coup de bad buzz, genre « Apple fait parler de lui pour avoir lancé son service + que limité » vu les ventes médiocre d’iPhone et les articles qui circulent, ils vont vouloir évite d’autres débats ! Puis on connais tous Apple pour prendre son temps et sortir un produit ou service aboutis ! Il ont rarement eu de mauvais choix ! Enfin si, à l’époque quand ils ont sortie « Apple Plan ». Après voilà, rien ne dit qu’ils seront au top mais bon…. Il y aura probablement un minimum quand même non ? «
Je pense qu’Apple va se casser les dents si les rumeurs à propos d’un choix restreint et d’un catalogue peu (concurrentiel par rapport à Netflix) sortait. Maintenant je me méfie des rumeurs. Je crois c’que j’vois moi… Pas ce que j’entends ! Quand on regarde, Apple dispose d’un choix de films, séries ect ÉNORME sur l’iTunes store ! Si leur service de streaming propose des exclusivités Apple pour des films ainsi que des séries, documentaires Et EN PLUS un large choix du catalogue déjà dispo sur le store, la cela change la donne et ils peuvent à ce moment là tout cartonner ! Je vois mal Apple sortir son service avec 15 films seulement et genre 10 séries. Réfléchissez quand même ! Ils peuvent pas se permettre des coup de bad buzz, genre « Apple fait parler de lui pour avoir lancé son service + que limité » vu les ventes médiocre d’iPhone et les articles qui circulent, ils vont vouloir évite d’autres débats ! Puis on connais tous Apple pour prendre son temps et sortir un produit ou service aboutis ! Il ont rarement eu de mauvais choix ! Enfin si, à l’époque quand ils ont sortie « Apple Plan ». Après voilà, rien ne dit qu’ils seront au top mais bon…. Il y aura probablement un minimum quand même non ? «
Il vont se planter Apple face ho géant américain Netflix
C’est bien possible si le choix est restreint, après ça reste à voir car à l’époque on parlait aussi d’un échec pour pour AppleMusic