Elle poursuit Apple pour des marques de brûlures causées par son MacBook
Une Américaine a décidé de porter plainte contre Apple. Cela concerne une affaire qui remonte à trois ans en arrière où la batterie de son MacBook, acheté chez Apple, a surchauffé, ce qui a causé des brûlures permanentes au niveau de sa jambe gauche.
La plaignante affirme qu’Apple lui a vendu un MacBook dans un état défectueux et assure qu’Apple était au courant. Selon elle, le fabricant n’a pas fait les tests nécessaires pour la prévenir que son MacBook pouvait surchauffer un jour ou l’autre.
On peut se demander pourquoi la cliente a décidé de seulement attaquer Apple aujourd’hui, alors que l’incident s’est produit en mai 2016. Il est possible que ce soit en rapport avec les lois de l’État de New York (où la plainte a été déposé), mais cela reste à confirmer. En attendant, la plaignante réclame un jugement contre Apple et des dommages et intérêts d’un montant non précisé.
Le modèle du MacBook n’est pas indiqué dans la plainte. Il se peut que ce soit un MacBook Pro 15 pouces parce qu’Apple a initié il y a quelques semaines un rappel volontaire d’un nombre limité de MacBook Pro 15 pouces (2015) parce qu’ils peuvent inclure une batterie pouvant surchauffer et donc présenter un risque pour la sécurité.
du GRAND N’importe quoi ……. !!
Bah en même temps, elle est dans son droit. Que ça soit Apple ou une autre marque, si l’appareil est défectueux (Une batterie qui explose, c’est un risque mais NON ça n’est pas normal).
C’est comme si demain, t’achètes une BMW mais les freins ne fonctionnent pas, tu te manges un mur et t’es défiguré à vie, bah c’est la faute de BMW qui t’as vendu un objet avec des freins défectueux. C’est pareil ;)
Par contre, mettre 3 ans pour réagir, c’est un peu bizarre, je l’admet.
Si c’est un de ces Mac dont Apple a fait un rappel, dommage pour elle, elle avait qu’à le ramener comme proposé par Apple, sa cause est indéfendable
Parce que tu crois que la terre entière suit l’actualité d’Apple ?
Les US, paradis des avocats et plaideurs agressifs, des plaignants et vindicatifs compulsifs. Quand on pense que certains d’entre eux se postent à la porte des hôpitaux, en demandant aux patients qui en sortent si leur opération s’est bien passée, ça fait réfléchir.
Ras le bol de ces attaques pour gagner du fric
Que ça soit justifié ou pas si n’importe qui peut tirer des sous à cette entreprises d’arnaqueurs je suis pour ^^