S’il y a bien un produit qui se vend très bien au fil des années chez Apple, ce sont les AirPods. Il a déjà été dit qu’Apple a vendu 60 millions d’exemplaires en 2019 et les fournisseurs s’attendent à ce que les ventes atteignent 90 millions en 2020, ce qui marquerait une hausse de 50% sur un an.

Ce succès n’est pas étonnant : de plus en plus de personnes passent à des écouteurs/casques sans fil de nos jours. Il y a également le fait que les anciennes générations d’AirPods sont désormais plus abordables et séduisent beaucoup de personnes. C’est notamment le cas de beaucoup de jeunes qui sont équipés d’AirPods « classiques » de nos jours.

Le succès peut également être attribué aux AirPods Pro qui offrent une meilleure qualité sonore et proposent la réduction active du bruit. Ils sont naturellement plus chers que les AirPods standards.

Les dernières rumeurs en date rapportent que de nouveaux AirPods vont entrer en production entre la fin du premier du premier trimestre et le début du deuxième trimestre. Il s’agirait des fameux « AirPods Pro Lite », même si le nom peut étonner.