Le frère de Pablo Escobar accuse Apple d’avoir laissé des failles dans son iPhone
Roberto Escobar, frère du tristement célèbre Pablo Escobar et initiateur d’un projet de smartphone pliable un peu douteux, vient de porter plainte contre Apple et réclame pas moins de 2,6 milliards de dollars en dommages et intérêts. Malgré le profil un poil décalé du plaignant, le motif de la plainte semble assez sérieux : Roberto Escobar estime en effet que la sécurité de son iPhone X a été compromise, et que ce dernier a été piraté via FaceTime. A cause de cette faille supposée, l’adresse d’Escobar aurait été dévoilée, et un certain Diego aurait profité de ces informations pour se livrer à des menaces inquiétantes par courrier. Suite à ce grave incident, Roberto Escobar aurait été contraint de déménager et de renforcer son équipe de sécurité, sans oublier le « stress émotionnel » engendré par la situation. R.Escobar explique enfin que son choix d’acheter l’iPhone X découlait de la bonne réputation d’Apple en terme de protection des données privées.
Comble de l’ironie, on apprend donc qu’Escobar utilise un iPhone X au quotidien… alors qu’il déclarait encore en 2019 qu’Apple « trompe les gens et leur vend des smartphones sans utilité ».
Prendre des phrases sorties de leur contexte c’est pas un peu facile quand même… ? 🙄
Le « contexte » est encore largement moins favorable à l’intéressé.
+1
Cette article est sans intérêt, juste à mettre escobard et sa le devient …..
Il s’agit de qqun de célèbre qui se plaint auprès d’une entreprise célèbre du coup oui, l’article a un intérêt. C’est pas oufissime mais c’est intéressant
Moi c’est pareil, à chaque courrier dans ma boîte aux lettres je déménage.😂
Sauf que toi t’es personne
Allez, ceux qui critiquent systématiquement les topics, par pitié désinstallez iAddict et allez déverser votre bile ailleurs, ça nous fera des vacances.
Il est sacrément gonflé le gars.
Ah bon? En quoi est-il gonflé ? Être le frère d’un criminel fait-il de toi un criminel également ou as-tu de fait, moins de droit qu’un autre consommateur ? Pourquoi devrait-il se taire et ne pas porter plainte s’il se sent lésé? La justice dira si sa plainte est légitime ou non. Si on devait être jugé par rapport aux actes d’un membre de notre famille, alors nombreux sont ceux qui devraient raser les murs. Apprenons à rester factuel et objectif plutôt que de critiquer à tout va et sans fondement aucun.
c’est un peu ironique de se plaindre dun vendeur de smartphone quand on a soit meme arnaquer la plupart des acheteur du pablo escobar fold 1 et 2