Ceux qui attendent la nouvelle génération des AirPods Pro vont devoir patienter un peu plus. Selon Digitimes, la nouvelle paire d’écouteurs sans fil verra le jour au second semestre de 2021. La génération actuelle est sortie en 2019, il n’y aurait donc pas une révision en 2020.

Certains exemplaires seraient assemblés par le sous-traitant Inventec Appliances en Inde. En comparaison, les AirPods Pro actuellement disponibles à l’achat sont produits par Luxshare et GoerTek.

Ming-Chi Kuo a déjà évoqué le cas des nouveaux AirPods Pro. L’analyste avait indiqué que la production en masse des nouveaux écouteurs débuterait au quatrième trimestre de 2021, voire au premier trimestre de 2022. Lui et Digitimes ne sont donc pas tout à fait d’accord sur le créneau de sortie, avec Digitimes qui est un peu plus optimiste. Il est toutefois possible que des changements aient eu lieu en interne, d’où le changement de date.

D’autres rumeurs publiées ces dernières mois ont également évoqué la troisième génération des AirPods « classiques ». Il se dit que les écouteurs vont aborder un design similaire aux AirPods Pro et devraient être lancés au premier semestre de 2021. Ils auraient aussi le droit à quelques fonctionnalités audio qui sont propres aux AirPods Pro à ce jour.