Après les Américains, place aux Français (et Européens de manière plus générale). Apple a expédié les premiers MacBook Air, MacBook Pro, Mac mini M1 et HomePod mini à destination de la France.

HomePod mini blanc et gris sideral

Apple a annoncé que la commercialisation du HomePod mini aura lieu le 16 novembre. Ce sera le 17 novembre pour les trois Mac M1. Cependant, il va être difficile de tenir la promesse pour l’enceinte étant donné que nous sommes dimanche. D’ailleurs, Apple indique à un client allemand que la livraison se fera le 17 novembre et non le 16. Du côté du Japon, Apple promet une livraison pour demain.

Du côté des MacBook Air, MacBook Pro, Mac mini M1, tout devrait être bon. Apple annonce une livraison pour le 17 novembre à ceux qui ont commandé après la keynote. Tout est en ordre à ce niveau.

MacBook Air M1 vs MacBook Pro M1 vs Mac mini M1

La livraison se fera à partir du 23 novembre ou 1er décembre pour un MacBook M1 commandé aujourd’hui. Pour le MacBook Pro M1, c’est le 24 novembre ou 1er décembre. Du côté du Mac mini M1, Apple annonce le 23 ou 24 novembre. La date change selon la configuration de la machine.

Pour ce qui est du HomePod mini, il faudra être patient. Un modèle commandé aujourd’hui n’arrivera pas avant le 23 décembre.