L‘iPhone 12 Pro Max semble avoir séduit les foules avec sa grande diagonale de 6,7 pouces. Si l’on en croit les chiffres de Flurry Analytics, la base installée du Pro Max aurait atteint 0,94% du global, et ce en seulement une semaine de commercialisation aux Etats-Unis. C’est mieux que les 0,40% d’iPhone 12 Pro, les 0,41% d’iPhone 12 et les 0,12% « seulement » de l’iPhone 12 mini. On constate aussi que les différentes modèles d’iPhone 12 réalisent un véritable carton comparativement aux iPhone 11 de 2019 et aux iPhone XS/XR de 2018.

iPhone 12 Pro pdm Flurry analytics

L’iPhone 12 Pro Max semble avoir cartonné aux Etats-Unis. Big is Beautiful 

Avec 1,9% de base installée en une semaine, les nouveaux iPhone dépassent de loin les 1,2 % et 1,6% des modèles des deux années passées. Petit bémol tout de même, ces chiffres sont un instantané de l’état du marché aux Etats-Unis, et aux Etats-Unis seulement. Les pourcentages seraient sans doute très différents en Chine ou en Europe de l’Ouest…