Apple Fitness+ est disponible aujourd’hui avec iOS 14.3. Le service avec des coachs sportifs a été testé par plusieurs médias qui partagent leurs avis. Le résultat est plus que positif.

Apple Fitness+ TV et iPad et iPhone et Apple Watch

Pour CNET, la présence des données de mesure de l’Apple Watch sur son téléviseur pendant les activités physiques motive. On retrouve notamment le rythme cardiaque et le nombre de calories perdues. Voir les données évoluer donne envie de continuer.

Chez Input, on explique qu’il y a 180 activités physiques réparties dans 10 différentes. Et ce n’est que le début, puisque de nouveaux entraînements vont arriver au fil du temps.

Pour CNBC, les coachs sportifs d’Apple Fitness+ sont sympathiques. Ils sont nombreux pour tous les âges et niveaux d’expérience.

Apple Fitness Plus iPhone et Apple Watch

Pour le Wall Street Journal, la présence de la danse et du rowing barre est intéressante parce que ce n’est pas commun chez les concurrents d’Apple Fitness+. Pour la danse, l’entraînement dure 20 minutes. C’est dur et amusant à la fois, selon le journal.

Les retours pour Apple Fitness+ sont donc très bons dans l’ensemble. À cela s’ajoute le fait qu’Apple propose cette expérience en plein Covid-19, où nous sommes invités à rester nous. Mais Apple l’assure : son service a été pensé bien avant la pandémie.

Apple Fitness+ sera disponible avec iOS 14.3 dans une heure normalement. Ce sera seulement en Australie, au Canada, en Irlande, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Il n’y a pas encore de date pour la France et les autres pays. Le coût est de 9,99$/mois ou 99,99$/an.