Après une période de bêta, Microsoft annonce que les applications de sa suite bureautique Office sont maintenant optimisées pour les Mac M1. Cela permet d’avoir de meilleures performances et une meilleure autonomie sur les nouveaux Mac. Jusqu’à présent, les Mac M1 pouvaient faire tourner la version d’Office pour les Mac Intel.

Microsoft Office devient compatible avec les Mac M1

Les applications de Microsoft compatibles avec les Mac M1 d’Apple sont World, Excel, PowerPoint et OneNote. Toutes sont maintenant des applications universelles, signifiant qu’elles tournent sur les Mac Intel et les Mac Apple Silicon. La bonne version se lance automatiquement selon l’architecture du Mac pour avoir les meilleures performances.

Les mises à jour des applications d’Office pour les Mac M1 sont disponibles dès maintenant au téléchargement. Vous pouvez les télécharger depuis le Mac App Store ou bien depuis l’outil de Microsoft. Tout dépend de l’endroit où vous avez récupéré les applications en premier lieu.

Microsoft a également mis à jour son application Outlook sur Mac pour supporter les comptes iCloud. Le groupe ajoute que d’autres de ses applications prendront en charge les Mac M1 à l’avenir. Cela inclut notamment Teams. Quant aux nouvelles versions de Word, Excel et PowerPoint avec la nouvelle interface, il faudra attendre janvier pour la disponibilité.