Losing Alice (Apple TV+) se dévoile dans une bande-annonce
Apple partage la bande-annonce de Losing Alice, une nouvelle série qui sera disponible sur Apple TV+ le 22 janvier prochain. Le groupe a obtenu les droits de cette série israélienne l’année dernière.
Voici comment Apple détaille la série Losing Alice sur Apple TV+ :
Losing Alice est un voyage cinématographique passionnant qui utilise des flashbacks et des flash-forwards dans un récit d’une complexité satisfaisante qui emmène le spectateur à travers le conscient et le subconscient de l’esprit de son protagoniste. La série suit Alice (jouée par Ayelet Zurer), une réalisatrice de 48 ans qui se sent inutile depuis qu’elle a élevé sa famille. Après une brève rencontre dans le train, elle devient obsédée par une scénariste de 24 ans, Sophie (jouée par Lihi Kornowski) et finit par abandonner son intégrité morale pour atteindre le pouvoir, la pertinence et le succès. À travers le prisme de cette femme Faust, la série explore des questions telles que la jalousie, la culpabilité, la peur de vieillir et les relations complexes que les femmes entretiennent entre elles. Mais surtout, Losing Alice est une lettre d’amour pour les réalisatrices qui sont encore trop rares.
Le casting de Losing Alice sur Apple TV+ comprend Ayelet Zurer, Lihi Koronowski, Shai Avivi, Gal Toren, Yossi Marshak et Chelli Goldenberg. La série est créée, écrite et réalisée par Sigal Avin. Il y a huit épisodes au total. Rendez-vous le 22 janvier sur Apple TV+ pour la découvrir.