Microsoft Edge supporte désormais les Mac avec la puce M1. C’est disponible avec la version bêta du navigateur. Jusqu’à présent, seule la version Canary y avait le droit.

Microsoft Edge ajoute le support des Mac M1 en bêta

Il y a quatre stades : stable, bêta, dev et canary. La version canary est naturellement la moins stable des quatre. C’est la première à recevoir les dernières nouveautés en date avec des instabilités et des bugs. C’est un peu mieux avec la version bêta, la version dev et naturellement plus tard avec la version finale. Microsoft Edge supporte les Mac M1 dans sa version canary depuis le mois dernier. Voici aujourd’hui le support avec la version bêta.

Il n’y a pas encore de date pour le support de Microsoft Edge sur les Mac M1 dans la version finale. Mais au vu du rythme et de la bêta disponible dès maintenant, on peut parier sur une arrivée au mois de février.

Il existe déjà quelques navigateurs compatibles avec les Mac M1. C’est notamment le cas de Google Chrome, de Firefox et de Brave. Ce support permet de pleinement profiter des performantes offertes par la puce d’Apple.