Comme prévu, Apple propose aujourd’hui à la vente ses bracelets Pride Edition de 2021 pour l’Apple Watch au sein de ses Apple Store physique. Il existe un modèle tressé et un modèle sport Nike.

Apple Watch Bracelet Pride Edition 2021 Tresse

Voici comment Apple décrit le bracelet Pride Edition tressé pour l’Apple Watch :

Grâce à son tissage unique extensible aux couleurs du drapeau Pride, le bracelet Boucle unique tressée Pride Edition est ultra-confortable et particulièrement facile à enfiler ou à retirer. 16 000 filaments de polyester recyclé sont entrecroisés autour de fils de silicone ultra-fins à l’aide d’un métier à tresser haute précision, puis découpés au laser à la longueur souhaitée, pour un confort incomparable. Le bracelet offre une sensation de douceur et de texture au toucher et il résiste à l’eau comme à la transpiration.

Il est disponible dès maintenant sur l’Apple Store en ligne au prix de 99 euros. On le retrouve aussi dans les Apple Store physiques depuis aujourd’hui.

Il y a ensuite le bracelet sport Nike. Voici Apple le présente :

Légère, respirante et douce au toucher, la Boucle Sport Nike Pride Edition est en nylon tissé et intègre des fils réfléchissants inspirés du drapeau arc-en-ciel et conçus pour scintiller sous l’effet de la lumière. Son système de rabat à scratch s’ajuste facilement, et le grand nombre de petites boucles côté peau forment une surface douce laissant s’échapper l’humidité. Sur le rabat, les scratchs sont solidement fixés afin d’assurer une résistance à toute épreuve.

Apple Watch Bracelet Pride Edition 2021 Sport

Pour le coup, ce modèle est cher. Il est disponible au prix de 49 euros. Lui aussi est disponible dès aujourd’hui aussi bien sur l’Apple Store en ligne dans que dans les Apple Store physiques.