Apple lance de nouveaux bracelets Pride Edition pour l’Apple Watch
Comme c’est le cas tous les ans, Apple lance de nouveaux bracelets Pride Edition pour l’Apple Watch. Ce lancement a lieu ce 17 mai, qui correspond à la journée mondiale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie.
Apple rappelle dans un communiqué que son premier bracelet Pride Edition pour sa Watch a vu le jour en 2016. Apple souligne que les bracelets « ont été une illustration visible de la manière dont l’entreprise soutient les membres de la communauté LGBTQ+ et dont elle est fièrement composée ».
Un bracelet Pride Edition tressé pour l’Apple Watch
Il y a deux modèles. Le premier est le bracelet boucle unique, dans une édition tressée Pride Edition. Le prix est de 99 euros, avec une disponibilité sur l’Apple Store en ligne. Voici comment Apple le présente :
Grâce à son tissage unique extensible aux couleurs du drapeau Pride, le bracelet Boucle unique tressée Pride Edition est ultra-confortable et particulièrement facile à enfiler ou à retirer. 16 000 filaments de polyester recyclé sont entrecroisés autour de fils de silicone ultra-fins à l’aide d’un métier à tresser haute précision, puis découpés au laser à la longueur souhaitée, pour un confort incomparable. Le bracelet offre une sensation de douceur et de texture au toucher et il résiste à l’eau comme à la transpiration.
Aussi un bracelet sport Nike
Le second bracelet est un modèle sport avec Nike en partenaire. Le prix est de 49 euros. Voici sa description :
Légère, respirante et douce au toucher, la Boucle Sport Nike Pride Edition est en nylon tissé et intègre des fils réfléchissants inspirés du drapeau arc-en-ciel et conçus pour scintiller sous l’effet de la lumière. Son système de rabat à scratch s’ajuste facilement, et le grand nombre de petites boucles côté peau forment une surface douce laissant s’échapper l’humidité. Sur le rabat, les scratchs sont solidement fixés afin d’assurer une résistance à toute épreuve.
À noter qu’Apple annonce par ailleurs un nouveau cadran Pride Edition pour l’Apple Watch. Il sera disponible avec une future mise à jour de watchOS. Aussi, le support de la fonction Extrait d’app (App Clip) est présent. Cela offre aux clients un moyen simple et pratique d’accéder immédiatement au nouveau cadran.
Le tressé est vraiment stylé, par contre le fond d’écran là il est pas encore sortie on est d’accord ?
« À noter qu’Apple annonce par ailleurs un nouveau cadran Pride Edition pour l’Apple Watch. Il sera disponible avec une future mise à jour de watchOS »
Ok je suis con désolé…
Ouais la boucle unique est belle, mais 99 € pour ça, c’est un peu cher quand même 😁
J’avoue que c’est plutôt joli ! Surtout avec les beaux jours qui arrivent !
Le tressé est très tentant ! Pas trop “flag”, un bon compromis.
En revanche, le Nike de cette année n’arrive pas la cheville du perforé de l’an dernier. Un des plus réussi parmi les bracelets pride !
A quand les bracelets spécialement pour hétéro?
On va se sentir mis de côté..
Ces bracelets ne sont pas spécialement pour les LGBT+, les hétéros peuvent très bien les acheter s’ils les trouvent jolis. Tout comme un bracelet bleu n’est pas spécialement pour les garçons ou un bracelet rose pour les filles.