Un iPhone X tombe d’un avion… et survit sans une égratignure grâce à sa coque Otterbox
On ne compte plus les anecdotes d’iPhone chutant de haut sans se briser en mille morceaux. La dernière en date est assez spectaculaire : le pilote d’un Diamond D40 (coir photo ci-dessous) raconte avoir fait tomber de l’avion son iPhone X alors que son D40 se trouvait à plus de 3000 mètres d’altitude, en route vers Atlanta. Durant quelques secondes, l’iPhone X s’est en effet retrouvé tout (trop) près d’une des petites fenêtres ouvertes du cockpit et a été littéralement aspiré vers l’extérieur lors d’une turbulence.
Croyant son iPhone X perdu à jamais, le pilote s’est rendu sans tarder dans une boutique afin de renouveler son précieux. Surprise, le vendeur a lancé la fonction Find My iPhone et s’est alors rendu compte que l’iPhone X tombé de l’avion… émettait encore et restait donc localisable. Après plusieurs heures de recherche, l’iPhone X a finalement été retrouvé en plein milieu de champ de soja… en parfait état de marche et sans la moindre égratignure ! Une précision importante toutefois : l’iPhone en question était protégé par une coque de marque Otterbox, des coques sensées justement protéger l’iPhone des chocs les plus divers. Quelle belle publicité indirecte pour l’accessoiriste !
C’était pas une bigcoque Rhinoshield?
🤣🤣🤣allez j’achète une coque de cette marque 😂😂😂
Elle fonctionne pas sans l avion
Sur l’appli, la source ne s’affiche peut-être pas, mais sur la version web du site sur ordinateur, elle est bien indiquée en fin d’article : https://www.cultofmac.com/750678/iphone-x-survives-11000-foot-fall-from-an-airplane/
Que ça soit sponsorisé ou pas n’est pas important, demandez vous plutôt si vous avez une réelle utilité d’acheter une coque capable de résister à une chute de 3000m avant de vous poser la question.
Et si l’histoire est fausse alors cela fera partie de notre lecture quotidienne de science fiction. 😉
et hop, 10 commentaires à la poubelle. Plutôt gênant, n’est-ce pas ? :)
On ne laisse que les commentaires qui vont dans le « bon » sens. Ayez au moins l’honnêteté d’assumer le sponso…