Maintes et maintes fois, des dates pour la prochaine Keynote d’Apple ont été annoncées, sans succès. Mais aujourd’hui semble être la bonne. L’information provient du très sérieux AllThingsD qui a déjà détenu à plusieurs reprises des informations qualifiées comme solides. Le site indique qu’Apple tiendra sa Keynote le 4 Octobre prochain et sera présentée par Tim Cook, le nouveau PDG de la marque. Cette date résulte d’une source proche de la situation.


La date semble être désormais bel et bien décidée, la firme de Cupertino avait eu quelques doutes sur le choix du jour. Pour continuer, toujours selon la source, Apple espère grandement vendre son iPhone 5 équipé d’iOS 5 d’ici les semaines qui suivront la Keynote. C’est d’ailleurs l’un des objectifs premiers qu’elle s’est fixée. A ce jour, Orange et SFR misent pour le 15 Octobre

De plus, cette Keynote est un évenement important. Ce sera la première menée majoritairement par Tim Cook en personne. Tous les regards seront tournés vers lui afin de le comparer à Steve Jobs, ex-PDG de la boite. Il s’agira aussi pour nous d’une autre manière de présenter un produit, d’une autre approche.