Covid-19 : Apple va imposer des tests à tous les employés
Apple a pris la décision de mettre en place des tests obligatoires pour ses employés concernant le Covid-19. Cela s’applique à tout le monde, même les employés vaccinés.
Tim Cook, patron d’Apple, et Deirdre O’Brien, chargée des Apple Store et des employés, ont évoqué ce sujet aujourd’hui lors d’un meeting avec les employés. Ils leur ont annoncé que les employés vaccinés devront réaliser des tests en rapport avec le Covid-19, et ce de manière peu fréquente. Les employés non-vaccinés, en revanche, auront le droit à des tests réguliers.
« En tant qu’entreprise, nous avons appris ce que signifie le fait que tout le monde vienne tous les jours, car nous l’avons déjà fait auparavant. Nous savons ce que c’est quand presque personne ne vient », a déclaré Tim Cook. Il a ajouté qu’Apple « devait apprendre » avec le travail hybride. Pour l’instant, la plupart des employés sont en télétravail. Apple espère un retour au bureau à compter de janvier 2022.
Les tests en rapport avec le Covid-19 concernent au départ les employés Apple aux États-Unis. Ceux des autres pays pourraient aussi y avoir le droit selon la situation sanitaire. En complément, Apple donnera à tous les employés trois jours de congé supplémentaires le trimestre prochain. Pour les employés aux États-Unis, ces jours arriveront la semaine de Thanksgiving, tandis que les équipes des autres pays fixeront leurs dates indépendamment.
En tout cas, Apple n’impose toujours pas le vaccin, bien que l’entreprise le recommande fortement. C’est l’inverse d’autres entreprises technologiques, comme Facebook et Google, qui le rendent obligatoire pour leurs employés.
Je me demandais si vendredi 24 pour aller chercher son iPhone 13 il sera obligatoire d’avoir un pass sanitaire?
La règle appliquée aujourd’hui sera probablement la même le 24, quelle que soit la raison de ta venue.
Contacte les directement, tu seras fixé. Il y a des exceptions suivant l’emplacement, la taille, etc..
Peut etre préciser sauf info que j ai ratée que ça concerne les USA.
C est comme que dans certains Apple store (texan) au moins 25 % du personnel est arme ce qui est impensable en Europe
Les Us remettent en cause le vaccin qu’ils ont dit avoir trouvé et imposé dans le Monde entier ? Étrangement c’est le Pays avec le plus de morts Covid aujourd’hui encore.
Oula, terrain glissant, surtout avec autant d’approximations…
Rien de chiffres inventés.
Voyez sur
coronaboard.com
Et vous allez sur les stats de hier
Je parle surtout du « remettent en cause », et il faut distinguer le nombre absolu du relatif. Et surtout ce n’est pas le sujet de l’article
Les Pays de l’Est avec vaccin chinois ou Russe ont beaucoup moins de décès Covid. Usa +2100 morts hier.
« Ils leur ont annoncé que les employés vaccinés devront réaliser des tests en rapport avec le Covid-19, et ce de manière peu fréquente. Les employés non-vaccinés, en revanche, auront le droit à des tests réguliers. »
C’est complètement stupide, parce que vacciné ou pas, on peut très bien être positif et contaminant…
1 an et demi qu’on est occupé avec ce virus et on peut encore lire des âneries pareilles….
On est juste 10 fois moins contaminant donc la fréquence des tests . peut être réduite
C’est COMPLETEMENT FAUX!!
toute personne contaminée devient contaminante environ 3 jours après avoir été contaminée elle-même et ce pendant environ 7 jours (c’est la raison pour laquelle l’isolement dure une 10aine de jours) qu’elle soit vaccinée ou non, c’est exactement la même chose!
La seule chose qui varie grâce à la vaccination, c’est la réponse immunitaire de l’organisme qui est plus rapide pour les personnes vaccinées, qui feront donc généralement une forme moins virulente puisque l’organisme a réagi plus vite à la maladie!
Voilà ce qui arrive quand une crise sanitaire est gérée de manière économique, l’information est complètement déformée….
L’information peut aussi être cachée par le Pays démocratique comme je le démontre. L’actu sous-marin vous le prouve aussi la mentalité US
Et sinon, c’est sympa comme pays, la Mythomanie ?
L’info de @Benoit n’est pas fausse, je cite un article de L’Echo datant du 28 Avril 2021:
« Selon une étude du Public Health England, les personnes infectées par le virus trois semaines après avoir reçu une seule dose de vaccin sont de 38% à 49% moins susceptibles de transmettre le virus au sein de leur foyer, où le risque de contagion est élevé, que celles n’étant pas vaccinées.
Ce niveau de protection a été observé autour du quatorzième jour suivant la vaccination. Il reste similaire quel que soit l’âge des personnes. Reste à attendre des résultats après l’injection de la seconde dose.
L’étude a suivi 57.000 personnes appartenant à 24.000 ménages où une personne vaccinée s’est révélée positive, et les a comparées à près d’un million de contacts de personnes non vaccinées. Ce sont les vaccins Pfizer et AstraZeneca qui ont été analysés.
Ces résultats sont intéressants dans le cadre des campagnes de vaccination. Certains réfractaires aux vaccins, qui ont déjà été contaminés ou ne craignent guère de souffrir de la maladie du Covid, avancent que ces produits n’empêcheront pas la transmission du virus. L’argument de la protection de l’entourage se voit donc renforcé avec cette étude.
L’étude permet aussi de conforter l’intérêt du vaccin auprès des personnes ayant déjà contracté le coronavirus. »
Je suis pas anti vaccin (je suis même vacciné moi-même).
mais perso, quand je vois une étude comme ça qui sort de nulle part en pleine campagne de vaccination française qui n’avance pas, je me pose des questions…
comparer 1.000.000 de personnes non vaccinées à 57.000 de personnes vaccinées, pourquoi un tel écart ?
Ils ont isolés les personnes pour être sûr que la transmission se faisait bien à l’intérieur du foyer et pas ailleurs, ils ont testé les personnes régulièrement (ts les 2-3 jours) pour vérifier qu’il n’y avait pas de contaminé asymptomatique ?
Est-ce que les personnes positives étaient découvertes en tout début de cycle de contamination ou en fin ?
C’est bien beau de balancer des chiffres, mais comment s’est faite l’étude, ça c’est intéressant de savoir comment on est arrivé à ces chiffres!
Les détails de l’étude ne sont pas précisés dans l’article on parle de résultat. De plus j’ai précisé la date de l’article car ces chiffres sont obtenus en début de campagne de vaccination.
Je n’ai jamais dit que vous étiez anti vaccin, je suis vacciné moi même, et à l’inverse je ne suis pas pro vaccin non plus. Je ne fais pas de lobbing pro vaccin autour de moi pour pousser les gens à se faire vacciner. Et j’en attends de même de la part des anti vaccin. Ceux qui sont contre la vaccination cherchent tous les prétextes pour dénigrer le vaccin, mais lâchez nous avec ça, à quoi bon vouloir convaincre des gens qui sont déjà vaccinés ? Ne vous faites pas vacciner et lâchez nous !
« L’étude a suivi 57.000 personnes appartenant à 24.000 ménages où une personne vaccinée s’est révélée positive, et les a comparées à près d’un million de contacts de personnes non vaccinées. »
De plus dans cette phrase on lit que les personnes vaccinées ont été suivi au sein de leur foyer mais pour les non vaccinés on parle de contacts… ça veut dire quoi contact, toute personne en contact? on ne se limite plus au foyer ? Pourquoi les 2 groupes ne sont pas étudiés de la même façon ?
Comment une population vaccinée à plus de 60% comme aux usa peut avoir 150 à 200 milles positifs journaliers et 2000 morts par jour ? Bullshit !!!!
Minable
Depuis 1 semaine, ce sont 2000 morts par jour aux Usa, avec de tels chiffres, la vaccination diminue pas la transmission du Virus, dise avoir plus de 60% de vaccinés aux Usa