Elon Musk a décidé de se moquer de la chiffonnette d’Apple vendue 25€ en proposant un sifflet Tesla (Cyberwhistle) pour 49€. Le produit est déjà en rupture de stock aux États-Unis, mais il est encore possible de l’acheter en France sur le site de Tesla.

Cyberwhistle Sifflet Tesla

Quand Elon Musk et Tesla se moquent de la chiffonnette d’Apple

Le sifflet est inspiré par le Cybertruck de Tesla pour ce qui est du design général. « Inspiré du Cybertruck, le Cyberwhistle, disponible en édition limitée, est un objet de collection haut de gamme en acier inoxydable de qualité médicale, avec une finition polie. Le sifflet comprend une attache intégrée, pour plus de polyvalence », indique le site de Tesla.

Comme souvent, Elon Musk a choisi Twitter pour communiquer. Le patron du constructeur automobile a d’abord publié un tweet dans lequel il évoque « un coup de sifflet sur Tesla ». Il indique ensuite : « Ne gaspillez pas votre argent pour cette stupide chiffonnette d’Apple, achetez plutôt notre sifflet ! ».

Pour information, il est possible de payer son Cyberwhistle avec Apple Pay. Dans tous les cas, ne trainez pas si vous voulez un exemplaire, le stock est limité et la demande semble importante. Tesla ne précise quand aura lieu la livraison.