App Store : à peine lancé, le réseau social de Donald Trump domine les téléchargements
Donald Trump a lancé cette semaine Truth Social, son propre réseau social, et l’application cartonne sur l’App Store, au point de dominer les téléchargements. Elle est pour l’instant uniquement disponible au téléchargement aux États-Unis et sur iOS (une version Android viendra plus tard).
Truth Social connaît un succès sur l’App Store
Selon Apptopia, une société qui analyse l’App Store d’Apple et le Play Store de Google, l’application Truth Social a été téléchargée 170 000 fois depuis son lancement sur l’App Store. Elle est première du classement des applications gratuites et dépasse ainsi TikTok, YouTube, Instagram, Facebook, et bien d’autres.
Il sera intéressant de voir si l’application va réussir à maintenir sa première place pendant un moment ou s’il s’agit juste de l’effet de lancement. En ce mercredi matin, elle est toujours première sur l’App Store américain.
Truth Social est d’une certaine façon un moyen pour Donald Trump de revenir sur les réseaux sociaux. L’ancien président américain a été banni par Twitter, Facebook, Google et Snapchat dans les jours qui ont suivi l’attaque du Capitole de Washington. Avec Truth Social, lui et ses équipes contrôlent tout de A à Z.
À voir maintenant si les soutiens de Donald Trump vont le suivre sur son application et rester dessus sur le long terme. Seul l’avenir nous le dira.
Quel est l’intérêt de parler à des personnes déjà convaincues ?
Ceux qui n’aiment pas trump n’iront pas, ou peut être que si, mais juste pour savoir ce qu’il s’y dit..
Bref aucun intérêt, sauf à créer une sorte de secte…
Le débat d’idée ne sera de toute façon qu’à sens unique, du haut vers le bas !
Bien d’accord mais à mon avis l’intérêt principal de Trump est surtout de garder la communication qu’il avait avant avec Twitter entre autre avec ses « fidèles » amerlocks… 🧐
Mdrr c’est un copié collé de Twitter son appli
Il faut une app zemmour pour la France qu’on rigole 😂
Je pense que dès qu’une photo NFSW va être publiée Apple va bannir l’application
Ou alors il faut qu’Apple autorise le NFSW pour toutes les applis…