Comme prévu, Apple ouvre aujourd’hui les inscriptions pour sa journée à l’Apple Park afin de participer à la WWDC 2022. Seuls quelques développeurs pourront participer à ce rendez-vous.

WWDC 2022 Logo

Une journée à l’Apple Park pour la WWDC 2022

La WWDC 2022 sera en ligne, comme les éditions 2020 et 2021, mais Apple a décidé cette année d’inviter quelques développeurs à l’Apple Park le temps d’une journée pour suivre la conférence et être en contact avec des ingénieurs. Voici ce qu’indique la société :

Nous organisons une expérience spéciale d’une journée à l’Apple Park le 6 juin pour donner le coup d’envoi de la WWDC 2022. Rassemblez d’autres membres de la communauté des développeurs pour regarder la keynote et les vidéos du State of the Union aux côtés d’ingénieurs et d’experts Apple, explorez le tout nouveau Developer Center et bien d’autres choses encore. Nous sommes impatients de vous rencontrer en personne.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous rendre sur cette page, vous connecter avec votre compte développeur et suivre les instructions. Vous participerez ainsi à une loterie qui sera en place jusqu’au 11 mai à 18 heures. Le 12 mai à 18 heures, Apple préviendra les développeurs qui ont été sélectionnés pour participer à sa journée à l’Apple Park le 6 juin prochain.

Apple précise que la participation à cet événement est gratuite et ouverte à tous les développeurs, ainsi qu’aux participants du Swift Student Challenge 2022.