Apple TV+ propose une nouvelle bande-annonce pour son prochain documentaire Planète Préhistorique qui verra le jour dès le 23 mai. La première bande-annonce avait été publiée le 20 avril.

Nouvelle bande-annonce pour le documentaire Planète Préhistorique

Planète Préhistorique est produit par Mike Gunton et Jon Favreau, avec le rédacteur scientifique David Attenborough à la voix-off (en anglais du moins, il n’y a pas d’information sur la version française). Prévu pour être diffusé sur Apple TV+ du lundi 23 mai au vendredi 27 mai, ce documentaire en cinq épisodes transportera les téléspectateurs 66 millions d’années dans le passé pour découvrir notre monde — et les dinosaures qui l’ont peuplé — avec des détails époustouflants et sur une musique originale de Hans Zimmer.

Avec un nouvel épisode par jour, le documentaire associe des films primés sur la vie sauvage, les dernières connaissances en paléontologie et une technologie de pointe pour dévoiler les habitats et les habitants de la Terre ancienne, et offrir une expérience immersive unique en son genre. Ce programme est produit par l’équipe de renommée mondiale de l’unité d’histoire naturelle des studios de la BBC, avec le soutien des effets visuels photoréalistes de MPC (qui a travaillé sur Le Roi Lion de 2019 et Le Livre de la Jungle de 2016).