iPhone : c’est sur TikTok que les utilisateurs iOS passent le plus de temps
La société data.ai a livré son rapport sur le temps passé sur certaines apps avec son mobile. Et les résultats sont assez édifiants quoique prévisibles. Ainsi, c’est sur TikTok que les utilisateurs iOS (et Android) passent le plus de temps avec leur iPhone (devant YouTube, Tinder et Disney+), et c’est Instagram qu’ils ont le plus téléchargé lors du second trimestre 2022 (devant Facebook et TikTok encore). Ce temps d’usage est presqu’universellement réparti sur la planète puisque l’étude donne à peu près les mêmes résultats selon que l’utilisateur se trouve aux États-Unis, Indonésie, Singapour, Brésil, Mexique, Australie, Inde, Japon, Corée du Sud, Canada, Russie, Turquie et Royaume-Uni.
En moyenne, les utilisateurs iOS et Android passent plus de 4 heures par jour à utiliser des apps sur leur mobile. C’est beaucoup. En Indonésie, à Singapour et au Brésil, les utilisateurs passent même plus de 5 heures par jour sur leur mobile ! Le rapport note que « la pandémie a peut-être entraîné des impacts plus durables sur l’utilisation des applications. Il semble que les consommateurs mobiles qui ont adopté de nouvelles applications et de nouveaux comportements pendant la pandémie aient persévéré, malgré le soi-disant « retour à la normale » en 2022. »
Non pas les utilisateurs en général mais la masse d’attarde qui grandis de plus en plus sur la planète est c’est exactement pire ça qu’on en est là au joue aujourd’hui…!! 😲🤷🏼♂️🤦🏼♂️
Non c’est les influenceurs
Les influenceurs n’existeraient pas sans tous ces abrutis qui les suivent…
Triste monde….
Ca fait peur…
Le niveau des commentaires…
Le niveau de TikTok n’est pas bien haut non plus, entre les narcissiques et les mamans chaudes comme la braise qui mettent en avant la liberté d’expression en montrant leur cul…y a pas grand chose d’interessant.
Moi j’avais un compte est je l’ai supprimé tellement c’était du n’importe quoi sur cette application /insulte /agression etc..j’avais l’impression de régresser intellectuellement 😵💫