La saison 1 de See (Apple TV+) est offerte avant la saison 3
Apple TV+ met en avant sa série See avec Jason Momoa en offrant la première saison. C’est un moyen de pousser le public à découvrir cette série et ainsi se préparer pour la saison 3 qui commencera le 26 août, à savoir ce vendredi. Cette troisième saison sera la dernière.
Comme Apple TV+ l’indique dans un tweet, la saison 1 de See est offerte pendant une durée limitée. En l’occurrence, vous avez jusqu’au 29 août pour la découvrir. Au-delà, il faudra avoir un abonnement. Le prix est de 4,99€/mois. Apple TV+ est l’un des services de streaming les moins chers à ce jour.
The entire first season of #SEE is available to watch for free for a limited time, where available, now until August 29th on Apple TV+ https://t.co/eNOP323ylg
Don’t miss the Season 3 premiere on August 26th. pic.twitter.com/tmNmPuvzrW
— SEE (@SEEofficial) August 19, 2022
L’histoire de See prend place dans un univers de science-fiction post-apocalyptique et se déroule 600 ans après notre ère. Les Humains sont revenus à l’état primitif après qu’un virus a éliminé la plus grande partie de la population et rendu les seuls survivants aveugles. Ceux-ci se constituent alors en tribus rivales et érigent la faculté visuelle au rang de légende. Baba Voss, le chef de la tribu Alkenny, accueille chez lui une femme enceinte de jumeaux dont le père biologique est l’un des rares êtres humains à voir. Mais la reine Kane, cheffe du royaume Payan, au courant des rumeurs sur les capacités des nouveau-nés héritées de leur père, y voit une menace pour l’espèce humaine et envoie ses hommes poursuivre la tribu des Alkenny.