Magic Charger : un chargeur MagSafe d’Apple apparaît en photos
Un certain « Apple Magic Charger » a fait son apparition, avec des photos dévoilant ce qui est présenté comme étant un chargeur MagSafe. Les photos sont apparues sur plusieurs comptes Twitter, dont un géré par un collectionneur de produits Apple.
TheBlueMister a entrepris de démonter l’accessoire pour le remettre en état de marche, montrant une partie de ce processus sur Twitter. La connexion à un Mac révèle que l’accessoire inédit s’appelle « Apple Magic Charger ».
Hey I just got this charger called Apple Magic Charger
How can I active this charger?@AppleDemoYT pic.twitter.com/m3Cvm1z70S— KyoukoBlue (@TheBlueMister) November 5, 2022
L’accessoire comporte un chargeur MagSafe blanc caoutchouté à l’intérieur d’un carré en aluminium anodisé qui peut être mis en position verticale. Cela semble être une finition gris sidéral et cela comprend une base caoutchoutée blanche pour le maintenir en place sur une surface, ainsi qu’un câble USB-C tressé intégré. L’accessoire présente une ressemblance avec la station d’accueil Lightning de l’iPhone.
Tell me how to tear this dvt down😨
Seems difficult#Apple #appleinternal @AppleDemoYT @applintrnl pic.twitter.com/fcCJk99zeG— KyoukoBlue (@TheBlueMister) November 7, 2022
已連結卻仍然不工作的 Magic Charger.
可能需要診斷程序來啟用。@AppleDemoYT How to activate this#Apple #appleinternal pic.twitter.com/zjNotaoa0g— KyoukoBlue (@TheBlueMister) November 10, 2022
MagSafe Charger pic.twitter.com/ElQM5yDbjh
— DuanRui (@duanrui1205) November 15, 2022
Cet accessoire peut rappeler le chargeur double MagSafe qu’Apple commercialise déjà. Mais il s’agit bien bien d’un produit différent ici et semble se destiner à l’iPhone.
Vient alors une question : est-ce un produit qui verra le jour à l’avenir ou Apple a-t-il décidé de l’abandonner ? Il n’y a pas de réponse pour l’instant.
Aucun intérêt. Mais les fans l’achèterait parce que c’est apple.
Oui j’avoue être pour le moins perplexe vis à vis de l’utilité d’un tel accessoire… 🧐
Le design est nul, le nom est nul, le choix des matériaux n’a aucun sens. Bref, c’est pas Apple qui a fait ça