Décidément, Mail iCloud a du mal en ce moment avec le service qui connaît une panne 24 heures à peine après la précédente. Apple l’annonce sur sa page d’état du système.

iCloud Logo

« Certains utilisateurs sont affectés. Ce service peut-être lent ou indisponible », indique Apple concernant la panne en cours pour Mail iCloud. Selon les notes de la société, les problèmes ont commencé à 14h06 et sont toujours d’actualité. Des utilisateurs sur Twitter confirment avoir des problèmes :

Les problèmes peuvent varier selon les utilisateurs. Voici ce qu’indiquait l’un d’entre eux lors de la précédente panne :

Certains e-mails sont reçus, mais les messages vides et supprimés réapparaissent. J’ai essayé d’utiliser Mail iCloud dans un navigateur et cela a également complètement échoué avec un message d’erreur qui s’affiche. Peu importe qu’il s’agisse de mon MacBook ou de mon iPhone.

Vous ne pouvez rien faire de particulier en l’état, si ce n’est patienter. Seul Apple peut corriger cette panne. Elle dure depuis plusieurs heures maintenant. Espérons que ces problèmes ne vont pas se répéter tous les jours parce que cela pourrait vite devenir embêtant pour les utilisateurs.