Après le teaser, place à la bande-annonce pour la saison 3 de Ted Lasso, la série la plus populaire d’Apple TV+. Elle fera ses débuts le mois prochain sur la plateforme de streaming.

Dans la saison 3 de Ted Lasso, l’AFC Richmond, nouvellement promu, est ridiculisé par les prédictions des médias qui le placent à la dernière place de la Premier League. Nate, désormais considéré comme le gamin prodige, est parti travailler pour Rupert à West Ham United. À la suite du départ controversé de Nate de Richmond, Roy Kent devient entraîneur adjoint, aux côtés de Beard. Pendant ce temps, alors que Ted fait face à la pression au travail, il continue à se débattre avec ses propres problèmes à la maison, Rebecca se concentre sur la défaite de Rupert et Keeley navigue en étant le patron de sa propre agence de relations publiques. Les choses semblent s’effondrer sur le terrain et en dehors, mais l’équipe Lasso est prête à donner le meilleur d’elle-même.

Apple TV+ a déjà annoncé que la saison 3 de Ted Lasso fera ses débuts le 15 mars prochain, avec un épisode par semaine. Les spectateurs pourront découvrir 12 nouveaux épisodes au total. À noter que pour la première fois, la nouvelle saison et les nouveaux épisodes sortiront les mercredis et non les vendredis comme c’est normalement le cas avec les nouveautés d’Apple TV+.