Apple TV+ dévoile Monster Factory, une série documentaire autour du catch
Apple TV+ annonce aujourd’hui Monster Factory, une nouvelle série documentaire qui se focalise sur le catch et plus précisément les catcheurs. Cela arrive dans deux semaines sur la plateforme de streaming.
Une série documentaire sur le catch
Monster Factory est l’histoire de rêveurs inadaptés dans une école de catch à la périphérie d’une ville industrielle du New Jersey qui, avec l’aide de leur entraîneur dur mais aimant, se battent pour devenir des lutteurs professionnels.
L’équipe comprend cinq membres, voici leurs descriptions :
- Danny Cage : propriétaire et entraîneur charismatique de la Monster Factory. Danny, lui-même ancien catcheur, doit maintenir la motivation des vétérans et des nouvelles recrues s’ils veulent survivre à l’entraînement et au rejet potentiel qui les attend dans ce métier.
- Twitch : le catch lui a sauvé la vie… littéralement. Lorsque Twitch a traversé une période sombre de sa vie, il a trouvé dans le catch un espace sûr. En tant que seul membre de la Monster Factory souffrant du syndrome de la Tourette, il a utilisé ce qui pouvait être considéré comme un obstacle à son avantage. Mais ses démons intérieurs l’empêcheront-ils de passer à l’étape suivante ?
- Bobby Buffet : ce natif du New Jersey, tranquille et sans prétention, est plus que ce que l’on croit. Le jour, il prépare des hamburgers dans un fast-food local, mais quand il entre dans la Monster Factory, il est l’insatiable Bobby Buffet. Pourra-t-il trouver la discipline intérieure et les qualités de leader nécessaires pour déposer le tablier et monter sur le ring à plein temps ?
- Gabby Ortiz : Gabby, originaire de Philadelphie et qui a travaillé au bureau du maire, a connu une ascension rapide sur la scène du catch mais elle a dû s’éloigner à cause d’une tragédie personnelle. Aujourd’hui, elle est de retour, mais peut-elle laisser le passé derrière elle et embrasser le monde du catch tel qu’il est aujourd’hui ?
- Goldy : le beau garçon. Mais ce qui se cache sous cet extérieur ciselé de mauvais garçon, c’est quelqu’un qui souffre d’une anxiété sociale invalidante et qui utilise le catch comme un moyen de contrôler ses crises de panique. Sur le ring, il devient quelqu’un d’autre, quelqu’un d’invincible. Mais la pression des projecteurs sera-t-elle trop forte ?
Monster Factory aura le droit à six épisodes sur Apple TV+, tous seront disponibles en streaming dès le 17 mars.