Le nouveau livre sur Steve Jobs, Make Something Wonderful, est disponible gratuitement
Aujourd’hui marque la disponibilité de Make Something Wonderful, un nouveau livre sur Steve Jobs. Le livre, qui est accessible gratuitement, vient de la Steve Jobs Archive.
Le livre comprend une sélection de citations, d’e-mails, de transcriptions, d’interviews et plus encore de Steve Jobs. Il retrace la vie de de l’ex-patron d’Apple avec ses propres mots. C’est structuré comme une chronologie des moments importants de la vie de Steve Jobs et cela comprend une série de documents qui n’ont jamais été rendus publics auparavant. Il y a par exemple les transcriptions de réunions internes d’Apple et divers e-mails qu’il s’est envoyés à lui-même.
Voici comment le site présente le livre :
Collection de discours, d’interviews et de correspondance de Steve, Make Something Wonderful offre une fenêtre unique sur la façon dont l’un des entrepreneurs les plus créatifs du monde a abordé sa vie et son travail. Dans ces pages, Steve partage son point de vue sur son enfance, sur le lancement et l’éviction d’Apple, sur son passage chez Pixar et NeXT, et sur son retour dans l’entreprise qui a tout déclenché.
Avec une introduction de Laurene Powell Jobs et édité par Leslie Berlin, ce magnifique livret est conçu pour inspirer les lecteurs à créer leurs propres « choses merveilleuses » qui font avancer le monde.
Make Something Wonderful est disponible sur le site de la Steve Jobs Archive. Il est également possible de le télécharger sur l’application Apple Books (Livres). À noter qu’il est seulement disponible en anglais.
Il y a beaucoup de façons d’être, en tant que personne. Et certaines personnes expriment leur profonde appréciation de différentes manières. Mais l’une des façons dont je crois que les gens expriment leur appréciation au reste de l’humanité est de faire quelque chose de merveilleux et de le mettre là-bas.Et vous ne rencontrez jamais les gens. Vous ne leur serrez jamais la main. Vous n’entendez jamais leur histoire et ne racontez jamais la vôtre. Mais d’une manière ou d’une autre, dans l’acte de faire quelque chose avec beaucoup de soin et d’amour, quelque chose y est transmis. Et c’est une façon d’exprimer au reste de notre espèce notre profonde appréciation. Nous devons donc être fidèles à qui nous sommes et nous souvenir de ce qui est vraiment important pour nous.—Steve, 2007
Vous êtes sérieux avec le nom du lien ? 😅 « Apple Boobs » … 😅
🤣👍🏻
Qui n’a pas envoyé des messages avec des corrections automatiques pourries ?
Oui, mais JB est coutumier du fait. Entre fautes d’orthographe, de grammaire, de répétions à n’en plus finir…
C’est parfois assez pénibles de le lire, même si le fond est intéressant.
A contrario, les articles de Frédéric L., eux, sont parfaitement rédigés, dans un français impeccable, parfois agrémentés de petites touches d’humour qui les rendent agréables à lire.
Aussi, la fonction « signaler une erreur » ne fonctionne pas sur le site web mobile et pas envie de l’installer juste pour signaler les coquilles du rédacteur !
Mon com sera certainement supprimé, mais tant pis, au moins, cela aura été dit !
Loupé, le commentaire ne sera pas supprimé.