Après avoir annoncé une saison 2, Apple TV+ propose un teaser pour son programme Planète préhistorique. La nouvelle saison fera ses débuts le 22 mai sur la plateforme de streaming.

Les nouveaux épisodes transportent les spectateurs des millions d’années dans le passé pour découvrir notre monde — et les dinosaures qui l’ont habité — avec des détails notables. Ce teaser traverse le globe jusqu’à une terre avant notre ère, en utilisant les dernières recherches scientifiques et de jolis effets visuels pour présenter au public des espèces jamais vues à l’écran, y compris des dinosaures notables, nouveaux cette saison. Il y a notamment :

  • Isisaurus : sauropode indien (dinosaure à long cou et mangeur de plantes) qui a élu son domicile dans une région volcanique extrême connue sous le nom de pièges du Deccan, pondant ses œufs dans des terrains chauffés par les volcans.
  • Pectinodon : chasseur féroce et parent affectueux, ce dinosaure à plumes d’Amérique du Nord ressemblant à un oiseau faisait partie de la famille des troodontidés. Prédateur aux griffes acérées et aux longues pattes, c’était un chasseur adaptable, ses dents et ses mâchoires suggérant que de nombreuses sortes de petits animaux étaient au menu.
  • Quetzalcoatlus et Hatzegopteryx : les plus grandes créatures à avoir jamais volé dans le ciel, ces ptérosaures gargantuesques (reptiles volants préhistoriques) avaient la taille d’une girafe ou d’un petit avion.

La saison 2 de Planète préhistorique débutera le 22 mai sur Apple TV+. Il y aura un épisode par jour pendant cinq jours.