L’Apple Store en ligne va ouvrir ses portes au Vietnam dans quelques jours
L’Apple Store en ligne va débarquer dans un nouveau pays, à savoir le Vietnam. Dans un communiqué, Apple annonce que l’ouverture aura lieu le 18 mai, soit jeudi prochain, à 9 heures.
Deirdre O’Brien, vice-présidente chargée des Apple Store, s’est félicitée de cette expansion et a déclaré que cela permettrait aux clients vietnamiens d’acheter de nouveaux produits, d’entrer en contact avec les membres de l’équipe Apple et bien plus encore.
« Nous sommes fiers de nous développer au Vietnam et ravis d’offrir à nos clients un service et une assistance exceptionnels avec le lancement de l’Apple Store en ligne », déclare Deirdre O’Brien. « Grâce à la boutique en ligne, les clients vietnamiens pourront désormais explorer notre incroyable gamme de produits et de services, entrer en contact avec nos experts compétents et découvrir le meilleur d’Apple comme jamais auparavant ».
Apple fait savoir que l’expérience de sa boutique en ligne sera disponible aussi bien en vietnamien qu’en anglais. Les clients pourront également recevoir l’aide d’un spécialiste pour s’assurer de choisir le bon produit, que ce soit un iPhone, iPad, Mac, Apple Watch ou autre.
Le précédent pays qui a eu le droit à l’Apple Store en ligne a été l’Inde. Cela remonte à septembre 2020. Depuis, Apple a ouvert deux boutiques physiques dans le pays et ne compte pas s’arrêter là.
Les anciens vétérans américains mutilés de la guerre perdue contre les Viêt-cong apprécieront. Le Vietnam même reconverti à l’économie de marché reste une dictature communiste où la démocratie n’existe pas. Vous avez dit 2 poids, 2 mesures car in fine seul les intérêts des marchés américains priment bien avant toute histoire de morale, et bien, que voici une démonstration …
c est vrai qu en france c est mieux avec votre pantin de president et le cirque Bozo qui l accompagne
J espere que tu roules pas en francaise aucunes pieces n est fabriquée chez vous, les anciens combatants d indochine doivent etre heureux apres avoir combatus les communistes
Et je sais pas si tu es allé au Viet nam dernierement mais c est pas vraiment le cliché du dictat.
La chine oui ils cochent toutes les cases
Je me met à la place des américains et des USA, pays où j’ai travaillé, je ne parle pas de la France et des français, la France n’est pas le centre du monde…