L’app ChatGPT sur iPhone devient disponible en France
Quelques jours après les États-Unis, c’est au tour de la France d’accueillir l’application ChatGPT officielle sur iPhone. Il est possible de la télécharger dès maintenant sur l’App Store.
Il n’y a pas que la France qui peut en profiter aujourd’hui. En effet, OpenAI, la société qui gère l’intelligence artificielle, annonce aussi une disponibilité en Albanie, Allemagne, Corée du Sud, Croatie, Irlande, Jamaïque, Nicaragua, Nigeria, Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni.
L’application sur iPhone se veut gratuite aussi bien au téléchargement qu’à l’usage. Il est possible de converser avec le chatbot et ainsi obtenir de nombreuses réponses grâce à son importante base de données, le tout en l’espace de quelques secondes à chaque fois. Vous êtes également en mesure d’utiliser le micro pour faire votre requête. Et si vous êtes un abonné à ChatGPT Plus, vous avez accès à GPT-4, la dernière version en date de l’intelligence artificielle qui se veut plus performante. Autre élément : la synchronisation de l’historique avec la version Web.
OpenAI liste les éléments suivants pour son application :
- Des réponses instantanées : obtenez des informations précises sans avoir à passer au crible des publicités ou des résultats multiples.
- Des conseils sur mesure : obtenez des conseils sur la cuisine, les projets de voyage ou la rédaction de messages réfléchis.
- Inspiration créative : trouvez des idées de cadeaux, faites des présentations ou écrivez le poème parfait.
- Avis d’un professionnel : augmentez votre productivité grâce à des idées, des résumés de notes et une assistance technique.
- Possibilités d’apprentissage : explorez de nouvelles langues, l’histoire moderne et bien d’autres choses encore à votre propre rythme.
ChatGPT est disponible gratuitement au téléchargement sur l’App Store pour iPhone.
Super…totalement inutile…à part pour les blaireaux qui aiment déposer leurs cerveaux dans le caniveau…Bravo à ceux qui ont imposé ça à la société alors qu’elle n’en avait pas besoin, pour se faire du fric
Tu es un champion toi. Le monde tourne autour de toi
Il est toujours à côté de la plaque. Comme quoi, chacun a sa réalité…! Qu’on le veuille ou pas, l’IA est là, donc autant s’y pencher maintenant pour ne pas être un vieux c0n complètement dépassé mais disant fermement le contraire, dans 2 ans 🤷🏻♂️
Je suis codeur débutant et je peux te dire qu’avec ChatGPT j’ai appris un tas de truc et débloquer un tas de problèmes que mes recherches sur internet ne satisfaisaient pas. Ça peut être un outil formidable si c’est utilisé intelligemment.
Je pense sincèrement que tu devrais te reconvertir…d’ici qq années l’IA va ruiner les métiers du codage…
Bien sûr vous vous basez sur de solides connaissances dans le domaine du codage et de l’IA pour dire autant de bêtises 😉
Ou alors faut changer les piles de votre boule de cristal…
Non j’ai juste des amis en Californie et à Londres qui bossent dans la tech dont un ami proche qui a créé l’application Tango racheté par Alibaba plusieurs centaines de millions de dollars. Et j’échange souvent avec eux. C’est leur constat pas le mien. Donc les donneurs de leçons comme Flo et cie, vous savez ce qu’on dit : les chiens aboient la caravane passe 😉
Vous pouvez avoir les amis que vous voulez, déjà rien ne nous prouve que ce soit vrai, je pourrais aussi dire que je connais des personnes travaillant pour Google ou autre ( ce qui n’est pas le cas ). Ensuite dans le cas où vos propos sont réels, rien ne prouve que vos amis sont assez « bons » pour avoir une telle certitude concernant un domaine où l’on a pas assez de recul encore !
Cela revient à lire dans une boule de cristal.
Vous parlez de « donneurs de leçon », en attendant c’est plutôt vous qui tentez d’en donner sans argumentation qui plus est, il y a donc de quoi être sceptique…
Blablabla….
Outil très utile dans énormément de domaines quand on sait l’utiliser correctement avec les bons prompts. Et comme la plupart des outils, c’est l’usage que l’on en fait qui peut être jugé positivement ou négativement.
Ne t’inquiète pas, cette intelligence artificielle est bonne qu’à donner des réponses en texte. Elle est loin de supplanter l’espèce humaine. Le jour où elle sera capable de me faire un café avec une cafetière italienne, on n’en reparle.
Sur iPad aussi. Gros traçage hein (localisation, contenu device, identifiants, données, diagnostic)
Dsl mon commentaire ne vous était pas destiné, je commentais les propos de « Stéphane »
Pour moi, il aide vraiment beaucoup moi-même auteur de livre il peut vous aider à corriger et à donner des conseils et des sujétions aussi. L’application est vraiment trop bien ChatGPT.