« Eat different » : Steve Jobs dans une campagne de pub pour le régime végétarien
Eat Differently, une société américaine qui promeut (à fond) le mode de vie végétarien, n’a pas hésité à utiliser Steve Jobs et la maxime d’une très populaire publicité d’Apple pour sa propre campagne marketing. D’immenses panneaux montrent ainsi le visage de Steve Jobs avec à côté l’accroche « Ate differently, too » (trad : mangez différemment aussi) qui fait directement écho à la célèbre campagne de pub Think Different qu’Apple avait lancé dans les années 80. Il ne fait guère de doutes qu’Apple n’a pas donné son accord pour une telle campagne, même si Steve Jobs avait bel et bien adopté un régime végétarien (qui au passage ne l’a d’ailleurs malheureusement pas empêché de se choper un redoutable cancer du pancréas). Il ne serait donc pas très étonnant que l’on entende de nouveau parler de cette campagne via un recours juridique du californien.
On notera en fin qu’outre Steve Jobs, la campagne de Eat Differently utilise d’autres personnalités célèbres, comme Paul McCartney, Greta Thunberg ou bien encore Cesar Chavez. Une trentaine de panneaux d’Eat Differently ont été placardés à San Diego.
Wow !
Pour rappel Steve Jobs est mort d’un cancer du pancréas, organe indispensable et largement affecté par la malbouffe avec des problèmes de diabete (le sucre omniprésent dans l’industrie en est sans doute la cause). Rien à voir avec le véganisme donc mais plutôt le non fait maison. Mauvaise pioche pour la campagne de pub.
On ne parle pas non plus de véganisme mais de végétarisme qui n est pas tout à fait pareil.Il faut faire attention aussi au fait chez soit car les fruits et légumes en dehors du bio sont ultra traités de produits nocifs. Mais bons il faut aussi sauver les emplois 🤮
Dingue ce genre de boîte…
La traduction est fausse, « ate differently, too » veut dire « a mangé différement, aussi ».
True 👍🏾
Moralité: mangez des fruits des légumes et de la viande 🍗