Monster Factory n’aura pas le droit à une suite. Apple TV+ a décidé d’annuler sa série documentaire autour du catch. La saison 1, qui a vu le jour en mars sur la plateforme, sera donc la seule.

Monster Factory

Danny Cage, propriétaire et coach de Monster Factory, a annoncé la nouvelle sur Twitter. « Tous ceux qui regardent Monster Factory sur Apple TV+ l’adorent ! Le problème, c’est qu’il n’y en a pas assez qui la regardent. Ce sont les pauses. Pas de saison 2. Merci à tous ceux qui nous ont aidés et soutenus. Mais à moins qu’il ne se passe quelque chose de vraiment cosmique, c’est un peu comme ma lune de miel. Une fois et c’est fini ! », a-t-il indiqué.

Sa capture d’écran montre le score de Rotten Tomatoes, qui se consacre aux critiques de films, séries et documentaires. C’est considéré comme la référence aux États-Unis. On peut voir que le score du public est de 95% ici. Mais comme le dit Danny Cage, il y a visiblement peu de spectateurs, ce qui ne pousse pas Apple à continuer le programme sur le catch.

Monster Factory est l’histoire de rêveurs inadaptés dans une école de catch à la périphérie d’une ville industrielle du New Jersey qui, avec l’aide de leur entraîneur dur mais aimant, se battent pour devenir des lutteurs professionnels.