Apple TV+ dévoile le nouveau documentaire sur Lionel Messi, avec son arrivée à la MLS
Apple TV+ annonce aujourd’hui la date de sortie et la bande-annonce pour son nouveau programme sur Lionel Messi qui a pour nom Messi à la rencontre de l’Amérique. Ce sera disponible à partir du 11 octobre.
Après plus de vingt années entre Barcelone et le Paris Saint-Germain, et après avoir remporté la Coupe du monde de la FIFA au Qatar en 2022 avec l’équipe de football d’Argentine, Leo Messi a pris une décision qui a changé le visage du football en Amérique du Nord en rejoignant la Major League Soccer (MLS) et l’Inter Miami CF.
Grâce à un accès sans précédent au joueur argentin et à sa nouvelle famille de l’Inter Miami CF, le programme Messi à la rencontre de l’Amérique emmène les téléspectateurs dans les coulisses, alors que le joueur de football mène sa nouvelle équipe vers un titre de la Coupe des Ligues et au-delà. De la vente de billets à une vitesse record à son but victorieux à la dernière minute lors de son tout premier match, en passant par les moments passés avec Messi et ses coéquipiers de l’Inter Miami CF, le docu-série retrace l’immersion de Leo aux États-Unis, son parcours, la transformation de l’Inter Miami CF et, surtout, l’impact qu’il a actuellement sur le football en Amérique du Nord, alors que la « Messi Mania » sillonne le continent.
Rendez-vous donc le 11 octobre sur Apple TV+ pour découvrir ce docu-série. Pour rappel, l’arrivée de Lionel Messi à l’Inter Miami CF a boosté les abonnements pour la MLS chez Apple.
Je suis intéressé de savoir ce qui se passe avec Messi, cela ressemble à une tension musculaire ou à une douleur dans les muscles des jambes, je lui souhaite, ainsi qu’à nous, qu’il récupère le plus tôt possible, en tout, il a deux matchs à jouer ce mois-ci. avec bonne volonté, les 5 et 8 octobre, les 13/10 et 18/10, ils joueront avec l’équipe nationale argentine et comme on le sait dans le chevauchement, il y aura des matchs très importants pour Mimi le 10/15 10/ 22 alors qu’il est déjà clair pour tout le monde que Mimi doit tous les gagner, j’ai peu de doutes